Lachez vous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez vous!!!

Tout et n'importe quoi, tant que ça croustille...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour de l'an 2006

Aller en bas 
+2
Carlton
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

Jour de l'an 2006 Empty
MessageSujet: Jour de l'an 2006   Jour de l'an 2006 EmptyMer 29 Nov - 0:08

Salut tout le monde, juste pour vous demander si vous voulez faire quelque chose ensemble cette année pour la St Sylvestre ou si on le fait chacun dans notre coin.
Matbour avait une idée, et vous?

A plus...

Choderlos, votre modèle de réussite!
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
Carlton

Carlton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2006

Jour de l'an 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an 2006   Jour de l'an 2006 EmptyJeu 30 Nov - 0:23

Salut les PDs.

Je viens d'avoir un appel de Bour. Il pense pouvoir organiser le jour de l'an sur son bateau. Juste un petit problème c'est le nombre de personne qu'on peut mettre dedans. On pourra pas inviter 30 personnes... Je devrais donc laisser nombre de mes conquêtes féminines à quai pendant que je me saoûlerai tranquillement sur le jinto... Il voudrait savoir si vous êtes motivés pour un jour de l'an à LR ????

PS : je suis conscient de l'inutilité absolue de déposer un post sur ce forum en fin de vie. D'ailleurs je peux écrire plein de conneries et personne n'en saura jamais rien. Prout prout caca boudin... Le Pen président... zig heil... J'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Jour de l'an 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an 2006   Jour de l'an 2006 EmptyMar 5 Déc - 14:50

effectivement, ces posts ne suscitent pas beaucoup de réaction.. afro
Le plan bateau ne passionne personne et je m'en doutais. Ce n'est pas sur de pouvoir faire un remake cremaillere sachant que je ne veux pas imposer aux vraix propriétaires de la maison (en fait c pas la mienne) la presence d'une douzaine d'urluberlus... sais t'on jamais.
Il faut savoir dans un premier temps si le crew est motivé pour un rassemblement ou si les plans solo germe à foison.
N'ayez pas peur de réagir, ma musculature ne devrait quand meme pas vous effrayer à ce point. Ah non..... c la barbe de krlton.... effectivement.
On peut se trouver un theme de soirée aussi, c marrant non? ou pas
c vrai qu'on se sent seul au fur et à mesure d'écrire sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

Jour de l'an 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an 2006   Jour de l'an 2006 EmptyMar 5 Déc - 20:19

Ma proposition de jour de l'an à Barcelona tiens toujours sachant que pour une fois le plan n'est pas foireux du tout!!!
Départ collectif le 31 aprem de la rochelle direction Barcelona.
Arrivée la bas petit apéro tapas et boisson à volonté.
Vers 23h direction la Paloma (la boite de nuit de l'auberge espagnole) [entrée à25€ préalablement payée] pour une soirée spéciale jour de l'an.
Au petit matin petit dèj à l'arrache ds les rues de la ville et retour tout aussi à l'arrache sur la rochelle.
Voilà si ça tente quelqu'un nous on est déjà 4 motivés...

Charles organisateur de rêve!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : orléans, une ville où il fait pas bon de vivre lorsque t'es JEUNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Jour de l'an 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an 2006   Jour de l'an 2006 EmptyMer 6 Déc - 13:13

J'avoue que cela peut être très sympa d'aller à l'étranger. En plus, si on prend 3 ou 4 voitures, cela le ferait grave. L'essence ne couterait pas très hcer et on pourrait changer d'air.

Pour le bateau, pourquoi pas. Mais je préférerais bouger à l'étranger. Partir dans les pays de L'EST peut etre tout aussi sympa et surtout, beaucoup moins cher (alcool, fille de joie pour Carlton, et autres...).

Sinon, j'ai toujours le plan de secours a Nantes avec des potes. Mais le rituel avec vous pour le 1 er de l'an serait sympa...

A vous les studios...

(merci Bour d'avoir re relancé ce forum...)
Revenir en haut Aller en bas
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Jour de l'an 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an 2006   Jour de l'an 2006 EmptyVen 8 Déc - 16:06

désolé de ne pas t'avoir appelé pour te repondre mon petit Krlos. Nos plans avec Kloé nous ruinent pour noel et janvier donc nous envisagions plutot une solution economique. Des pots on fait ca a barcelone il y a deux ans sur 2-3jours avec un petit appart permetant de poser tout ce beau monde et d'en profiter un max....plan pas trop cher prevu à l'avance elephant
Je ne suis pas trop pour un aller-retour à l'arrache au risque de pourrir la soiree (fatigue++) d'un d'entre nous qui mettrai aussi tout le groupe mal à l'aise mais cela n'engage que moi.
J'avoue nager dans le flou pour ce premier de l'an. Et pourquoi pas un bon repas au coin du feu à Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Bdx, parce que j'aime les girondins !
Date d'inscription : 08/04/2006

Jour de l'an 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an 2006   Jour de l'an 2006 EmptyDim 10 Déc - 16:41

J'avoue aussi nager dans le flou pour ce réveillon mais Barcelone me tente moyen, en tant qu'adorateur modéré des boites et ayant une concubine (France Télécom la désigne comme ça) peu fanatique des torchages de gueule et des retours en bagnole à l'arrache. J'ai des idées mais je sais deja qu'elles susciteront des refus par conséquent je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche et je .... me tais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enseirb.fr/~carpenti
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

Jour de l'an 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an 2006   Jour de l'an 2006 EmptyLun 11 Déc - 21:20

Moi je vais répondre honnetement, faire un 1er de l'an pour que ce soit une réunion d'anciens combattants... non merci.
Soit ya d'autres gens, soit ya pas de jour de l'an!

Ciao bande de nazes

Choderlos bien décidé à faire changer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
Rocco
Méga reloud
Méga reloud
Rocco


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : 6 boulevard cognehors 17000 La Rochelle
Date d'inscription : 15/04/2006

Jour de l'an 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an 2006   Jour de l'an 2006 EmptyLun 11 Déc - 21:32

Il faudrez voir a arreter d'être moux alors sortez vous les doigts du cul et bougez un peu sortez de vos coquilles et road to barcelona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de l'an 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an 2006   Jour de l'an 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de l'an 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez vous!!! :: Lachez vous!!!-
Sauter vers: