Lachez vous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez vous!!!

Tout et n'importe quoi, tant que ça croustille...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cette fois ci c'est la bonne !!!!!

Aller en bas 
+5
matbour
John
G
Jobo
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: Cette fois ci c'est la bonne !!!!!   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! EmptyMer 5 Avr - 22:07

Welcome sur le forum du Féérûne Crew.

Ici pas de limites, que du bonheur, alors faites vous plaisir et surtout, parce que je vous connais trop bien, n'hésitez pas à critiquer mon magnifique site...
Ciao

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
Jobo




Nombre de messages : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2006

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne !!!!!   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! EmptyMer 5 Avr - 22:19

Bon bah mon cher Krlos, je te laisse un petit mot pour te faire part de ceci :

Ton site est bien commencé, il a de la gueule (pas comme la tienne), il a du style (pas comme toi), il commence à être bien monté (pas comme toi, tu ne le seras jamais).
En bref, tu fais un site qui ne te ressemble pas, ce qui devrait nous convenir à tous !! lol
Pour ce qui est de "ta" photo dans la partie Membres...... mais ce n'est pas toi !!!!!!!!!!! Spermik 0 est assez canon, tout comme Romano !!

Pour résumer, toutes mes félicitations pour ce site qui, s'il est terminé un jour, sera un très beau site. Et j'espère qu'il restera sur la "toile" pour l'éternité...

A bientôt pour une réunion de Maîtres du Monde !

Jobo, futur Maître du Monde
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 47
Localisation : dtc
Date d'inscription : 05/04/2006

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne !!!!!   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! EmptyMer 5 Avr - 22:29

Bon alors je vais vérifier si ce forum est bien modéré comme karlos me l'a dit.

Tout d'abord, voilà un début de site qui claque (comme ce qu'il te faut pour te mettre au travail)
Après une douzaine de débuts de sites de la crew, en voilà un moultième qui va devoir faire la différence (et c'est mal parti si une seule personne peut y faire des modif...)

Je vote pour romano pour la meilleure représentation south park ; je trouve que la tienne manque d'autodérision (je te vois plutot en Mr hanki).

Sinon je vais de ce pas vérifier ton numéro de liscence flash que tu utilises pour ce site

Et dire que ce site va finir dans un trou noir du web Crying or Very sad

PS : qq'1 a une preuve que karput a une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://over-g.over-blog.com/
Jobo




Nombre de messages : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2006

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne !!!!!   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! EmptyJeu 6 Avr - 0:07

Non, moi je n'ai pas de preuve formelle, mais il m'avait laissé entendre qu'il était sur un coup... A nous de le croire ou non !
Fifou devrait être plus renseigné sur l'identité de cette personne qui pour moi ne peut-être qu'un trans !! Qui voudrait d'un petit blondinet comme lui ?!?! lol
Si quelqu'un a plus d'infos sur cette fille : âge (entre 14 et 16 ans je dirais), taille (indéterminée), origine (une autre galaxie je pense), profession (no comment), hobbies (pas le sexe connaissant Karpet)...
Répondez vite, je suis impatient de savoir qui elle est !!

Jobo, futur Maître du Monde
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Bdx, parce que j'aime les girondins !
Date d'inscription : 08/04/2006

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne !!!!!   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! EmptySam 8 Avr - 10:34

Perso, je trouve que mon avatar a un coté sado-maso. Et puis le bouc ... d'où il sort ? Celui de Fifoux est énorme je trouve. Je préviens de suite Evil or Very Mad tout propos insultant à mon égard se verra sanctionner par un hack du site de suite. Pour ce sui est de vouloir d'un petit blondinet, je suis d'accord avec Jobo, je me demande comment elle fait. Mais bon je lui ai fait le coup du snowboarder alors ça a pas loupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enseirb.fr/~carpenti
G

G


Nombre de messages : 47
Localisation : dtc
Date d'inscription : 05/04/2006

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne !!!!!   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! EmptySam 8 Avr - 12:29

hack du site... cheers excellent cheers
john : t'es un CONNARD

(la perche était trop grande Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://over-g.over-blog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: ça se barre en couille...de loup   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! EmptyDim 9 Avr - 16:42

Je m'absente à peine quelques temps et déjà, ce forum ne rime plus à rien. D'ailleurs le principal agitateur est membres du crew par alliance : G nommé G nommé G nommé G nommé G nommé...
Au fait John, je pensais que ce forum serait l'endroit idéal pour nous annoncer LA GRANDE NOUVELLE !!!!!
Alors, ça s'est fait ce week end (on arrête plus le harcelement!)?
T'avais cette tête drunken non?
Sinon j'attends vos description donc magnez vous le derche si vous voulez que le site avance...
Ciao
afro El grande Karlos
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
John

John


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Bdx, parce que j'aime les girondins !
Date d'inscription : 08/04/2006

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne !!!!!   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! EmptyDim 9 Avr - 21:50

Habitué à la discrétion , le John parle peu en soirée (sauf cas rares : quand il est saoul). Je ne suis pas habitué à toute cette agitation et je trouverai ça vulgaire et irrespectueux d'annoncer ce genre de choses sur un forum remplis de monstres comme vous. De toutes façons, je vous l'ai deja dit : je vous dirai rien (y'aura ptet une personne au courant mais pas plus) Allez tous mourrir bandes de Paparazzi. Suspect Surtout toi Krlos, j'ai suffisamment souffert en terminale avec ce délicat petit mouvement du point (tu vois très bien duquel je parle) alors reve pas trop. Et ne me sors pas l'histoire du télésiège. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enseirb.fr/~carpenti
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne !!!!!   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! EmptyDim 9 Avr - 22:48

je vois que le geek carpentier est encore fourré dans tous les forum de la toile. Ca m etonne que krlton ne soit pas encore dans le coin . GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK
Revenir en haut Aller en bas
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : orléans, une ville où il fait pas bon de vivre lorsque t'es JEUNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: allez JOHN, on est tous avec toi !   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! EmptyMer 12 Avr - 17:59

Je sais que ce n'est pas évident la première fois mais bon, tu peux nous raconter ta première fois. Cela serait chic de ta part. Et puis, si tu ne l'as pas déjà fait, je te passerais pour une nuit Aurélie, vu que tu sembles bien l'aimer (lol).

Vive ce site de merde géré par une grosse daube!
Revenir en haut Aller en bas
Carlton

Carlton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2006

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne !!!!!   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! EmptyMer 12 Avr - 23:01

Je constate avec plaisir que tu t'exprimes toujours aussi bien. C'est toujours un régal de lire des posts cohérents comme les tiens (même si ça dépend des alinéas). Au passage j'admire aussi ta délicatesse. C'est très sympa de traiter Aurélie comme une pute.

Merci d'exister HH, et bonne chance pour ton rapport.
Vu comme tu écris tes post je ne me fais aucun soucis pour toi.

Le gros Geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne !!!!!   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! EmptyJeu 13 Avr - 0:26

Ca taille sévère ici
C'est bon ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : orléans, une ville où il fait pas bon de vivre lorsque t'es JEUNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne !!!!!   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! EmptyJeu 13 Avr - 9:22

Merci Carlton pour ton com. Pour le rapport, j'espère que tu le reliras et me corrigeras. Tu es tellement fort et beau et inteligent et .... GEEK et GEEK et GEEK et GEEK et GEEK. Pour Aurélie, c'est une blague au 6ème degrès. Je n'ai pas dit qu'elle était drôle mais bon. Attends d'avoir une copine et tu pourras un jour plaisanter sur l'une d'elle. Mais bon, avant que cela se passe ... Je serais diplomé INGENIEUR!

Bonne journé a tous

HH
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Côte Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2006

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: enfin   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! EmptyJeu 13 Avr - 12:38

ca y est les gars je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne !!!!!   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! EmptyDim 16 Avr - 0:26

Qu'est ce que ça veut dire ce message Fifou????
Tu parles pour John?
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : orléans, une ville où il fait pas bon de vivre lorsque t'es JEUNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne !!!!!   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! EmptyDim 16 Avr - 20:11

je pense qu'il veut dire qu'il l'a fait avec quelqu'un d'autre. Enfin, c'est mon opinion! J'attends de savior si c'est vrai car cela pourrait être marrant.

PS : Carlton a une petite bite (mais c'est pas nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Méga reloud
Méga reloud
Rocco


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : 6 boulevard cognehors 17000 La Rochelle
Date d'inscription : 15/04/2006

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne !!!!!   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! EmptyDim 16 Avr - 21:37

Mais si il a fait avec quelqu'un cela sous entend qu'il n'est plus avec julia,esct-ce le cas? Quelqu'un a t'il des infos la dessus???
Et pour John ça en est où tojours u point de Krlton?????
Pour cesui est de sa petite bite c'est faux je suis sur que c'est une fille mais comme ses parent voulaient un garçon ils lui ont fais suivre un traitements hormonal des sa naissance d'ou tout ses probléme
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 47
Localisation : dtc
Date d'inscription : 05/04/2006

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne !!!!!   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! EmptyDim 16 Avr - 22:17

C'est moi, ou il y a vraiment des remarques pitoyables ?

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Boulay0ga

Bon je continue sur la lancée...

Peut-être que fifoux veut dire par là qu'il a gouté à l'autre bord ! (D'ailleurs ça me rappelle l'histoire d'un hh en irlande)
Revenir en haut Aller en bas
http://over-g.over-blog.com/
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : orléans, une ville où il fait pas bon de vivre lorsque t'es JEUNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: [b] no comments[/b]   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! EmptyLun 17 Avr - 22:00

....
....
no comments
....
....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: rien   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! EmptyMar 4 Juil - 13:45

Juste pour que tout le monde reçoive un mail et retourne voir le forum!!!
Allez voir le sujet relance
Merci

Charles un ami qui vous veut du mal!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
Rocco
Méga reloud
Méga reloud
Rocco


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : 6 boulevard cognehors 17000 La Rochelle
Date d'inscription : 15/04/2006

Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne !!!!!   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! EmptyMar 4 Juil - 15:05

Sache que ça à marcher mais bon tu aurez put lancer un débat au moins vieux têtard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci c'est la bonne !!!!!   Cette fois ci c'est la bonne !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois ci c'est la bonne !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez vous!!! :: Lachez vous!!!-
Sauter vers: