Lachez vous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez vous!!!

Tout et n'importe quoi, tant que ça croustille...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anniv Bento

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carlton

Carlton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2006

Anniv Bento Empty
MessageSujet: Anniv Bento   Anniv Bento EmptyDim 14 Mai - 22:39

Bento m'a chargé de vous dire qu'il fera une soirée le 27 mai pour fêter son anniversaire. Il ne sait pas encore où ça va se faire, sans doute dans son cul (ah ah ah). Quoi qu'il en soit vous êtes tous invités sauf Romain, bien entendu. Tenez le au courant, je crois qu'il a la flemme de vous
appeller tous.

C'était une bonne occasion d'utiliser ce forum autrement que pour s'insulter ou pour s'échanger des photos de rectums et autres hémorroïdes.

Voilà voilà.

AL Super Gay
Revenir en haut Aller en bas
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : orléans, une ville où il fait pas bon de vivre lorsque t'es JEUNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Anniv Bento Empty
MessageSujet: Re: Anniv Bento   Anniv Bento EmptyLun 15 Mai - 11:06

Tu as comme même glissé un "dans ton cul" ce qui dénigre légèrement la phrase "pas d'insultes dans ce message". Mais cela va le faire cet anniv. Il faudra qu'il nous tienne au courant pour éviter que cela ne tombe à l'eau comme beaucoup de nos plans.
Revenir en haut Aller en bas
Carlton

Carlton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2006

Anniv Bento Empty
MessageSujet: Re: Anniv Bento   Anniv Bento EmptyLun 15 Mai - 20:23

Une chose me turlupine Hadrien (aïe ça fait mal). Comment peux-tu écrire 90% de tes messages à des heures auxquelles tu es censé "travailler"... Je cherche une explication mais je ne ne vois pas comment c'est possible, même pour un être exceptionnel comme toi.

Allez je te promets de venir te voir à Polytech' l'année prochaine. Entraîne toi dès maintenant pour la turlutte. Comprenne qui pourra...

RV.
Revenir en haut Aller en bas
Carlton

Carlton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2006

Anniv Bento Empty
MessageSujet: Re: Anniv Bento   Anniv Bento EmptyLun 15 Mai - 20:48

Une dernière chose Hadrien. Arrête de polluer ma boîte mail avec tes chaînes de merde. Je me casse les couilles à les parcourir intégralement, avec l'espoir incensé qu'un rictus puisse s'esquisser sur mon visage à la lecture de ces inénarrables histoires, dignes des plus grands sketchs des chevaliers du fiel.

Bref, ça n'engage que moi mais je trouve ça ennuyeux (sans vouloir t'offenser). D'autant plus lorsque ce message comporte une allusion à Jesus Christ notre sauveur, comme c'est le cas pour le dernier. Tu sais bien que je n'accepte pas qu'on plaisante avec la religion... que dieu te pardonne. A l'avenir, envoie moi plutôt un recueil de blagues belges, ou à la rigueur quelques bonnes roucasseries.

Allez, je te laisse travailler.

Resuss.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

Anniv Bento Empty
MessageSujet: truc de malade   Anniv Bento EmptyDim 21 Mai - 17:43

Bon suite o message de ce très cher Karlton super gay, je vais préciser l'invitation de Bento l'homme des cavernes.
Il se déroulera bien samedi 27mai... SUR LE FEE DES ÎLES.
C pas énorme ça?????
Venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
Jobo




Nombre de messages : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2006

Anniv Bento Empty
MessageSujet: Re: Anniv Bento   Anniv Bento EmptyDim 21 Mai - 21:03

Bon les gars, je vais essayer d'être de la partie, ça fait longtemps que je n'ai pas vu vos petites têtes de glands.
Quelques choses encore à régler sur Nantes, mais normalement ça sera classé avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jobo




Nombre de messages : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2006

Anniv Bento Empty
MessageSujet: Re: Anniv Bento   Anniv Bento EmptyDim 21 Mai - 21:03

Bon les gars, je vais essayer d'être de la partie, ça fait longtemps que je n'ai pas vu vos petites têtes de glands.
Quelques choses encore à régler sur Nantes, mais normalement ça sera classé avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Méga reloud
Méga reloud
Rocco


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : 6 boulevard cognehors 17000 La Rochelle
Date d'inscription : 15/04/2006

Anniv Bento Empty
MessageSujet: Re: Anniv Bento   Anniv Bento EmptyLun 22 Mai - 13:38

Comment ça je ne suis pas invité tu déconne krlton ou il m'en veut pour un truc.
en tout cas tire un coup tu sera plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
Jobo




Nombre de messages : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2006

Anniv Bento Empty
MessageSujet: Re: Anniv Bento   Anniv Bento EmptyLun 22 Mai - 19:55

Finalement c'est mort pour moi samedi soir... Un empêchement de dernière minute, je ne peux pas faire autrement, sinon la mort m'attendra à mon retour. Donc je ne préfère pas prendre le risque...
Désolé à tous, je descendrai un autre week-end quand tout le monde sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Carlton

Carlton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2006

Anniv Bento Empty
MessageSujet: Re: Anniv Bento   Anniv Bento EmptyMer 24 Mai - 21:36

Désolé Romano, c'était juste pour te faire chier. J'ai besoin de ces petits plaisirs pour survivre dans cette vie asexuée. Bien sûr que tu es invité. Tu sais bien que Krlos ne peut pas se passer de toi en soirée. Tu pourras donc agrandir le cercle des alcooliques, qui n'en doutons pas seront nombreux à cette soirée.

Le gros geek.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

Anniv Bento Empty
MessageSujet: Re: Anniv Bento   Anniv Bento EmptyJeu 25 Mai - 23:57

Moi c t juste pour proposer un petit foot samedi aprem. En mémoire du bon vieux de temps de la France championne du monde.
Dépoussiérez vos crampons...

Qui est partant?

Choderlos le leader... afro
(je suis persuadé que des gens vont refuser de répondre juste à cause de cette signature. C moche comme attitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
Contenu sponsorisé





Anniv Bento Empty
MessageSujet: Re: Anniv Bento   Anniv Bento Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniv Bento
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez vous!!! :: Lachez vous!!!-
Sauter vers: