Lachez vous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez vous!!!

Tout et n'importe quoi, tant que ça croustille...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bandes de gros lacheurs glandeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Bandes de gros lacheurs glandeurs Empty
MessageSujet: Bandes de gros lacheurs glandeurs   Bandes de gros lacheurs glandeurs EmptyMer 12 Juil - 16:18

J'aimerai mettre les choses au clair.
il n'est définitivement pas facile d'organiser quelques choses avec les membres du feerune crew, c'est un fait. Faisons un petit bilan de l'implication de chacun depuis la création de se petit groupe de pot's unifié, jusqu'à nos jours, devenu rassemblement de vieux râleurs.
Je ne pense pas qu'il faille aller très loin dans les souvenirs pour élire la maison de matbour comme quartier général indétrônable des rassemblements en tout genre, je pense aussi qu'il faut se dire que les contraintes de chacuns (étude, copine....)tendent à nous éloigner au fur et à mesure des années. Là encore je me met en tête de peloton lorsqu'on voit l'organisation que cela implique pour que je sois à une soirée avec vous tous. J'avoue cela n'est en aucun cas un bilan mais un coup de gueule...Pour dire, quand je lis des trucs en ce qui concerne cette foirade d'organisation magistrale concernant le WE du 1/4 de finale, qu'il faut peut etre que les gens apprennent à communiquer si il ne veulent pas tomber des nus une fois de plus par la suite, que les choses ne s'organisent pas en attendant dans son petit coin qu'on leur mâche le travail.... pour ma part j'ai pris la décision d'annuler le WE (ou plutot de tenter de le repporter) parce que beaucoup ne pouvait pas venir au final(jusque la aucun probleme) et j'ai conseillé aux gens de plutot bifurquer sur La Rochelle, lieu que tout le monde avait à la bouche sur le moment. A aucun moment je me suis porté chef d'organiation d'une quelquonque soirée, et j'étais même dégouté de ne pouvoir être là comme à l a bonne époque! cause:beaucoup d'imprévu dont l' obligation d'amener Chloé au nord de la bretagne en 309 avant dimanche soir. Il ne faut pas pousser parfois. Donc ceux qui se sont senti laisé doivent peut etre s'en remettre à eux même et arreter de traiter matbour de lacheur parce que je défis 100fois tout impertinent à tenir mon emploi du temps en satisfaisant toutes les personnes qu'ils apprécie en ce bas monde. ET toc!

Je posterai un message demain pour un WE mémorable à la maison début aout ou autre date a definir ensemble. désolé troudepoire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

Bandes de gros lacheurs glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Bandes de gros lacheurs glandeurs   Bandes de gros lacheurs glandeurs EmptyMer 12 Juil - 20:28

Non mais c'est un comble!!!

(Je n'expliquerai pas pourquoi....)

Karlos le seul qui répond sans pour autant se sentir visé par ce post de merde, au fait pourquoi on appelle ça un post???? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
John

John


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Bdx, parce que j'aime les girondins !
Date d'inscription : 08/04/2006

Bandes de gros lacheurs glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Bandes de gros lacheurs glandeurs   Bandes de gros lacheurs glandeurs EmptyMer 12 Juil - 20:35

Euh moi j'ai rien dit, je pouvais pas être là : un impératif avec ma copine aussi (pour vous dire, je n'ai pas vu le match). Voila ! Bonne continuation au crew.

PS: elle est conne ta question cher admin. Il suffit de se dire qu'un forum c'est une immense boite aux lettres. On poste dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enseirb.fr/~carpenti
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

Bandes de gros lacheurs glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Bandes de gros lacheurs glandeurs   Bandes de gros lacheurs glandeurs EmptyMer 12 Juil - 23:55

Pour suivre les us et coutumes du forum :
ET TOI T PAS CON???

Youhou quelle ambiance !

Biensur je plaisante john
Comme les arbitres pdt la coupe du monde, votre admin est dépassé par la tournure des évennements.
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
Rocco
Méga reloud
Méga reloud
Rocco


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : 6 boulevard cognehors 17000 La Rochelle
Date d'inscription : 15/04/2006

Bandes de gros lacheurs glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Bandes de gros lacheurs glandeurs   Bandes de gros lacheurs glandeurs EmptyJeu 13 Juil - 0:00

Oui est bien tu es autant à chier que lui tu fais appel à la manip info comme lui fais appel à l'arbitrage vidéo salopard
Revenir en haut Aller en bas
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : orléans, une ville où il fait pas bon de vivre lorsque t'es JEUNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Bandes de gros lacheurs glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Bandes de gros lacheurs glandeurs   Bandes de gros lacheurs glandeurs EmptyJeu 13 Juil - 15:02

je dirais juste que j'ai été très déçu que tu ne daignes même pas me l'annoncer toi même. Que tu m'envoies un SMS "demande à Carlos" était douloureux. Surtout que cet admin m'a ensuite renvoyé au plus gros boulet connu du ferrune crew : Romano.

Bilan, tout le monde se passait la balle ... pour rejeter les fautes. Moi, je devais rentrer donc j'ai été juste déçu de ne pas revivre ces moments épiques chez toi. Par contre, Karlton l'a encore moins bien vécu car il est rentré spécialement pour cela. Et soit dit au passage, nous n'avons pas pu faire du co-voiturage ce qui l'a encore plus (et c'est logique) dégouté.

Et enfin, pour ta maison. J'avoue qu'on squate souvent. Mais il fut un temps où l'on allait aussi chez la mienne, avec le sauna à poil (et oui, rapellez vous ce bon temps) et où l'on jetait des pizzas, où l'on versait à même la cuisine de la bonne binouze, que l'on s'endormait dans un grenier pendant facilement 2 heures, que l'on vomissait pour peut être sa première fois et que l'on maudissait ses amis .... Bref, il s'en est passé des belles choses, que l'on mattait brave heart tout ensemble, que l'on se réunissait à la cave pour AD&D, que l'on ....

NOSTALGIE .... quand tu nous tiens .... (ps, je rentre ce we... pour ceux qui sont là .... faites signe)
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Bdx, parce que j'aime les girondins !
Date d'inscription : 08/04/2006

Bandes de gros lacheurs glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Bandes de gros lacheurs glandeurs   Bandes de gros lacheurs glandeurs EmptyJeu 13 Juil - 22:17

Ah au fait rien à voir mais j'en profite pour ne pas réécrire un sujet : Roumain, je ne suis pas en Alsace (bien que j'aurai du y être). Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enseirb.fr/~carpenti
Contenu sponsorisé





Bandes de gros lacheurs glandeurs Empty
MessageSujet: Re: Bandes de gros lacheurs glandeurs   Bandes de gros lacheurs glandeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes de gros lacheurs glandeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez vous!!! :: Lachez vous!!!-
Sauter vers: