je dirais juste que j'ai été très déçu que tu ne daignes même pas me l'annoncer toi même. Que tu m'envoies un SMS "demande à Carlos" était douloureux. Surtout que cet admin m'a ensuite renvoyé au plus gros boulet connu du ferrune crew : Romano.
Bilan, tout le monde se passait la balle ... pour rejeter les fautes. Moi, je devais rentrer donc j'ai été juste déçu de ne pas revivre ces moments épiques chez toi. Par contre, Karlton l'a encore moins bien vécu car il est rentré spécialement pour cela. Et soit dit au passage, nous n'avons pas pu faire du co-voiturage ce qui l'a encore plus (et c'est logique) dégouté.
Et enfin, pour ta maison. J'avoue qu'on squate souvent. Mais il fut un temps où l'on allait aussi chez la mienne, avec le sauna à poil (et oui, rapellez vous ce bon temps) et où l'on jetait des pizzas, où l'on versait à même la cuisine de la bonne binouze, que l'on s'endormait dans un grenier pendant facilement 2 heures, que l'on vomissait pour peut être sa première fois et que l'on maudissait ses amis .... Bref, il s'en est passé des belles choses, que l'on mattait brave heart tout ensemble, que l'on se réunissait à la cave pour AD&D, que l'on ....
NOSTALGIE .... quand tu nous tiens .... (ps, je rentre ce we... pour ceux qui sont là .... faites signe)