Lachez vous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez vous!!!

Tout et n'importe quoi, tant que ça croustille...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 No comment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlton

Carlton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2006

No comment Empty
MessageSujet: No comment   No comment EmptyVen 14 Juil - 2:30

Dans la lignée des posts "kon ena riena foutre" (orthographe à le Romano), allez voir cette petite vidéo, et ouvrez grandes vos oreilles, c'est du bon son somme dirait John :

http://website.hebergement.lycos.fr/www.cpourgolri.fr/VD/52.html

Vous avez sans doute remarqué la ressemblance entre moi et le deuxième surdoué de la vidéo (n° 3140, appellons le "Mickael Jackson", sans vouloir froisser Mickael). Je tiens à signaler que je ne le connais pas, qu'il n'est pas de la famille, et que de toute façon je chante beaucoup mieux Billie Jane que cet handicapé. Vous noterez que comme moi cet homme a le rythme dans la peau. Je ne me lasse pas de son époustouflant "tour sur lui même", réalisé sans trucage (je sais c'est à peine croyable)...

En vous remerciant.

PS : je sais qu'c'est pas une heure pour écrire des posts mais je peux pas dormir et j'ai un peu bu (à peine 10-12 litres). Burp...
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Bdx, parce que j'aime les girondins !
Date d'inscription : 08/04/2006

No comment Empty
MessageSujet: Re: No comment   No comment EmptyVen 14 Juil - 15:19

Effectivement il y a un air. Bravo pour avoir reconnu Billy Jane ! Fallait tendre l'oreille. Le tour sur lui même est le clou de la vidéo. Au fait tu trouves pas que le dernier (alias Garou) il ressemble à Fifoux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enseirb.fr/~carpenti
 
No comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez vous!!! :: Lachez vous!!!-
Sauter vers: