Lachez vous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez vous!!!

Tout et n'importe quoi, tant que ça croustille...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 week-end

Aller en bas 
+3
Rocco
Admin
Fifou
7 participants
AuteurMessage
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Côte Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2006

week-end Empty
MessageSujet: week-end   week-end EmptyLun 17 Juil - 17:13

Slut bande de nazes. Bon je passais en coupe-vent vite fait pour avouer mon ignorance quand à ma disponibilité( peut-être je bosserai). Ensuite, en lisant ces posts je me disais que vous racontiez beaucoup de conneries et que certains étaient bien hypocrites quand on les a au téléphone. Bref une remise en cause, que dis-je un gros travail de conscience attend certains. J'ajouterai que je redouble mon année( ça fait rire n'est-ce-pas?!). Voilà. Sinon j'ai bcp ri au roman photo de Jordanol, vraiment. Enfin quelque chose qui rempli ce site ô combien triste(je juges??!! mince désolé). Je termine juste en parlant de soirées assez déplorables qui ont été organisées ( la dernière pour moi remonte à l'anniv de Bento avec l'atostoppeur bourré et con). Elles étaint pas géniales à la lecture des posts. Donc je sais pas,moins d'envies, d'autres envies toujours est-il que mon absence ne change rien dans les relations feerunesques. Y en aura plein des soirées encore mais y en aura de moins en moins.
Tcho bande de nazes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

week-end Empty
MessageSujet: Re: week-end   week-end EmptyLun 17 Juil - 20:31

Peut être ne devrais-je pas mais je prends pas mal des critiques citées ci-dessus pour moi donc laisse moi simplement être méchant en te répondant avec l'hypocrisie qui apparemment me caractérise : Oh! je suis vraiment navré que tu n'ais pas eu ton année. Mon pauvre !!!

Enfin j'ajouterais que comme nos soirées, tes interventions sur le forum sont de plus en plus rares et inintéressantes...

A bientôt je l'espère mon ami Laughing

Charles qui vient de perdre un ami mais qui ne sait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
Rocco
Méga reloud
Méga reloud
Rocco


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : 6 boulevard cognehors 17000 La Rochelle
Date d'inscription : 15/04/2006

week-end Empty
MessageSujet: Re: week-end   week-end EmptyLun 17 Juil - 20:42

Mon cher Philippe

Tu deviens de plus en plus con avec les années si tu regresse ainsi dans tous les domaines tu vas bientot redoubler en CP.

Pour ce qui est de nos soirée de nazes elle te dise merde si tu n'est qu'une merde incapable de faire la fête quand il n'est pas le centredu monde c'est ton probléme.


Juste un truc avant de partir ne viens pas nous voir pour pleurer quand tu auras des problémes.

A bon entendeur salut.

(oui je fais des faute mais moi j'ai ma license et mon deug aussi).
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 47
Localisation : dtc
Date d'inscription : 05/04/2006

week-end Empty
MessageSujet: Re: week-end   week-end EmptyLun 17 Juil - 21:03

cheers AMEN cheers

Yes !!! encore quelqu'un qui porte une ENORME place dans mon coeur.
Désolé de ne pas avoir partagé le pain et le vin drunken avec toi, grand...
Par contre, je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que ça raconte n'importequoi ici (je pense que le nombre de posts approche le QI de la personne ; sauf romano, qui est lui hors concours)
Et au fait, au lieu de regarder le monde que tu as créé, courir à sa perte, je te conseille de te bouger le cul mon seigneur. La vie n'est pas forcément qu'une succession de boulettes qui partent en fumée...
Peut-être devrais-tu te mettre au taff (et oui je peux maintenant dire qu'on peut encahiner les études en même temps).
Où alors tu peux redescendre sur terre, et faire le messie qui va ressuciter cette crew Question

PS : sinon, tu avais bouffé le cul de qui bordel Question
Revenir en haut Aller en bas
http://over-g.over-blog.com/
John

John


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Bdx, parce que j'aime les girondins !
Date d'inscription : 08/04/2006

week-end Empty
MessageSujet: Re: week-end   week-end EmptyMar 18 Juil - 13:00

Désolé pour le crew mais là faut que je le dise : vous êtes cons. Je pense que Fifoux, là, il est content d'avoir des potes comme nous. Les potes c'est fait pour être là quand on en a besoin et là on peut pas dire que vous vous comportez comme tels. Comme l' a dit Mat Bour, on a tous nos obligations maintenant et je pense que le peu de temps qu'on a à consacrer au féérune crew, il faut en faire quelque chose de bien et pas un ramassis de vannes de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enseirb.fr/~carpenti
John

John


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Bdx, parce que j'aime les girondins !
Date d'inscription : 08/04/2006

week-end Empty
MessageSujet: Re: week-end   week-end EmptyMar 18 Juil - 13:04

Je tiens à préciser qu'aujourd'hui je suis d'une humeur exécrable. C'est certainement du à mon cycle menstruel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enseirb.fr/~carpenti
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

week-end Empty
MessageSujet: Re: week-end   week-end EmptyMar 18 Juil - 13:13

Aïe Aïe Aïe, que d'engouement devant une proposition de WE qui pourrait être fort sympathique. Pour repondre a mon cher fifou que je porterai toujours dans mon coeur malgrés ses reflexions frolant parfois la méchanceté (et non la vérité comme il semble le croire), je dirai qu'il faut savoir effectuer des bilans pour avancer, seulement, ceux ci doivent être suivi d'une reflexion et de propositions. Je hurle NON aux posts pessimistes qui ferai de l'existence de ce crew une fatalité. Si tu veux nous annoncer ton détachement total du crew tu peux le faire de manière plus directe parce que là (personnelement) je suis toujours en suspend quant à une future participation de WE. Il y a le pretexte du boulot, mais la suite de ton message le relègue très loin derrière le fait que ce crew est inintéressant, stupide, voué à l'echec...bon j'arrête là.
J'en profite pour dire que ce site basé sur la connerie marche plutôt bien et permet à des mecs qui se font chier au taf, isolé dans une ville pourrit en été (pour ne viser personne) de garder un petit contact et d'entretenir la flamme feerune. Je regrette de ne pas pouvoir alimenter quelques sujet qui me font bien marrer plus souvent.
Si le crew doit perdurer avec les gens avec j'ai passé de purs moments ces dernieres soirées alors qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Côte Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2006

week-end Empty
MessageSujet: message à caractère informatif   week-end EmptyMer 19 Juil - 17:08

Mon dieu que vous êtes méchants... Juste pour stipuler que l'hypocrisie des gens que je visais c'était pour les faux frères lacheur ect... et puis par miracle kan on les a au tél c cool tout va bien on se fait un truc, au week end prochain alors. Voilà. Par contre je m'attendais pas à aucun moment de voir un soutien de votre part c'est pas ce que je veux et je n'en ai pas besoin. Pour les soirées comme je l'ai dit g juste en mémoire l'anniv de Bento. Après c'est vous qui faites passer vos resentis sur ces soirées dans ce forum. Et ya pas mal de plaintes non?! Si j'avais lu que ca avait été des soirées de fous j'aurai pas dit ca. Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

week-end Empty
MessageSujet: Re: week-end   week-end EmptyMer 19 Juil - 19:55

J'abandonne... c'est trop fort.
Bravo !!!

cheers

Quelqu'un pourra m'expliquer?
La prochaine fois que je l'appelle faut que je continue à l'insulter pour pas être hypocrite si j'ai bien compris (au lieu de passer l'éponge)?
Je crois pas non plus lui avoir manifester le moindre soutien dans ma réponse et aujourd'hui encore!
Enfin pour les soirées ya eu un post de plaintes ya plus d'un mois et demi et lui il réagit maintenant. Bravo quelle spontanéité!
Ce mois et demi à du lui servir pour rédiger le brouillon de ce formidable message...

Encore une fois bravo!!!

Charles qui définitivement est totalement perdu dans les divagations de certains
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
G

G


Nombre de messages : 47
Localisation : dtc
Date d'inscription : 05/04/2006

week-end Empty
MessageSujet: Re: week-end   week-end EmptyMer 19 Juil - 21:01

ST cherry P Exclamation Exclamation Exclamation

Moi qui pensais que tout ce forum était du n'importequoi, et que tout le monde en pensait autant...
J'en vois un qui rentre bien dans le jeu : le bougnoul homo
Dire des choses vraies sur un forum, je trouve ça pire que plaquer une fille par téléphone (oui bon, j'étais jeune et con)
Et pis d'abord, si j'avais été admin, j'aurais banni à jamais le non-membre G silent (d'ailleurs j'emmerde l'admin)
Je pisse au cul des pessimistes, et je vomis sur les optimistes (et même les 49er)
J'espère encore que vous m'induisez tous en erreur, et que vous êtes de trés bons comédiens virtuels.
Et puis toi là, le connard qui est entrain de lire ce message : tu dégages

ça c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://over-g.over-blog.com/
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Côte Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2006

week-end Empty
MessageSujet: ?   week-end EmptyMer 19 Juil - 22:27

tres drole le rajout sur mon post. Je reviendrai dans 1 mois voir si ça évolue. J'espere juste que personne tombera par hasard sur ce site. Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

week-end Empty
MessageSujet: Re: week-end   week-end EmptyJeu 20 Juil - 14:30

puis je me permettre de vous réorienter vers le sujet u moment inscrit en gras au dessus :

sunny WEEK END sunny
Revenir en haut Aller en bas
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : orléans, une ville où il fait pas bon de vivre lorsque t'es JEUNE
Date d'inscription : 10/04/2006

week-end Empty
MessageSujet: Re: week-end   week-end EmptyVen 21 Juil - 14:29

putain ... ce qu'il ne faut pas lire ! C'est ma dernière journée de taf et je me fais chier à ranger toutes mes affaires dans les cartons, dire adieu aux personnes que j'aimais bien .. enfin, cela, vous vous en foutez. Je me suis donc dit, tiens, passons voir ce forum si sympa et tripant (car je me poile vraiment en lisant les posts de tt le monde).

Par contre, Philipe, je ne te comprends pas trop. Que tu veuilles prendre du recul par rapport au féerune crew, soit. Mais ce que tu as dit était à la limite de la méchanceté. La prochaine fois, au lieu de mettre un long post, dis plus simplement :

"Vous n'êtes plus mes potes"

Des mecs pas doués comme moi, qui redouble aussi, comprendront plus vite. Quoi, Hadrien redouble .... enfin ! Tiens, petit con, bien fait pour ta gueule... J'entends déjà vos sales rires et les bouteilles débouchonées pour fêter cela. Au fait, merci Krlton de m'avoir balancé à Carlos qui l'a dit à Romano qui l'a dit à ..... Bref, je dois valider une option de merde qui me prendra mon temps du lundi ou mecredi midi jusqu'en fin janvier .... bref, le monde du travail dans 6 mois...
- de tunes
+ de chouilles
+ de tonus
+ de meufs
+ de participation reloud sur ce forum
+ ....

bref, j'aimerais trop refaire un WE avec vous.

PS : Si Philipe tu 'acceptes toujours pour le foot, cela le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week-end Empty
MessageSujet: Re: week-end   week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez vous!!! :: Lachez vous!!!-
Sauter vers: