Lachez vous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez vous!!!

Tout et n'importe quoi, tant que ça croustille...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ca part en sucette !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John

John


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Bdx, parce que j'aime les girondins !
Date d'inscription : 08/04/2006

Ca part en sucette !! Empty
MessageSujet: Ca part en sucette !!   Ca part en sucette !! EmptyMar 18 Juil - 13:21

Bon je sais bien cat je n'ai rien à faire dans le role de Ghandi. Je suis très loin d'être un pote exemplaire : la preuve en est, c'est que depuis que j'ai rencontré ma concubine (j'avais envie de placer ce mot elephant ) je passe un temps avoisinant les zéros avec les personnes qui m'ont soutenu quand j'étais vraiment au fond du trou. J'ai encore moins de leçons à donner avec le nombre de gueulantes et de coups gratuits que j'ai distribué. Et puis je n'aime pas faire des posts qui ressemblent à ceux d'adolescents de 14 ans. Et enfin, je n'ai jamais été trop là lors des derniers incidents No . Et pourtant, je vais l'ouvrir ma grande gueule (doublée d'un petit con comme disait Mamoud) : c'est quoi tous ce posts qui ressemblent à "règlement de compte à OK Corral". Putain (pardon pardon admin ) Embarassed on est des potes, pas une meute de chiens enragés. Oui, bien sur on se voit moins, et autant être franc, ça va pas aller en s'arrangeant, oui on a des occupations et des passions différentes dans des villes différentes avec une façon de vivre différente. Prenons par exemple ma vie et celle de Romano (désolé mec, tu vas servir de cobaye) : on peut pas dire que ça soit comparable. Disons que la sienne est nettement plus Rock & Roll que la mienne. C'est pas pour autant qu'on est obligé de se mettre sur la gueule.

C'est ce qui me plait moi dans ce crew, c'est qu'on est lié simplement par notre amitié, et pas par une passion ou un intérêt commun.

Alors franchement, toutes ces engueulades ça sent la rupture et ça serait vraiment con de foutre 12 ans (voire plus pour certains) d'engueulades, de vannes de merde mais aussi de supers moments aux chiottes à cause de deux ou trois soirées qui n'ont pas été à la hauteur des espoirs. affraid

Je sais ce post fait enfant de coeur, mais j'ai le sens du sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enseirb.fr/~carpenti
Rocco
Méga reloud
Méga reloud
Rocco


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : 6 boulevard cognehors 17000 La Rochelle
Date d'inscription : 15/04/2006

Ca part en sucette !! Empty
MessageSujet: Re: Ca part en sucette !!   Ca part en sucette !! EmptyMar 18 Juil - 13:36

Tout d'abord ça va la prise de mon nom pour exemple ne me derange pas à condition que tu me verse les royalties car c'est une marque déposé.

Ensuite John qu'est ce qui t'a pris de mettre des Neutral et drunken ou encore des sunny un peu partout tu as l'iconite??

Maintenant rentrons dans le vif du sujets:
Perso oui j'ai été trés méchant avec Philippe ( car il me semble que c'est le seul avec qui j'ai été méchant sur ce forum) mais en même temps il faut pas pousser mémé dans les ortis.
Car sur ce forum on envoie des vannes on "s'engueulle" un peu mais bon le lendemain ça ce régle. Lui il viens sur le forum aprés 3 mois d'abscence juste pour nous dire vous êtes une bande nazes. Alors excuse moi mais ça fais chier.

Moi je ne blame personne de ne pas pouvoir venir au soirée par exemple toi john ( un preter pour un rendu de l'exemple) Samedi je t"'ai proposer de venir tu n'as pas put c'est pas grave moi j'en ai rien à branler, en revanche quand finalement Philippe viens à une soirée avec nous il nous quitte à 22h et aprés je l'entend me dire oui j'ai vraiment passé une soirée de merde et c'était c'est gros con d'école de commerce avec nous.

Donc je veux bien être gentil mais quand on me fait trop chier je me torche!!!

ps: Et si j'ai été si méchant c'était que j'était énervé car j'ai trop envie e niquer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Bdx, parce que j'aime les girondins !
Date d'inscription : 08/04/2006

Ca part en sucette !! Empty
MessageSujet: Re: Ca part en sucette !!   Ca part en sucette !! EmptyMar 18 Juil - 15:01

J'avoue que pour verser des royalties, ça va être dur, je suis à découvert et avec un hors forfait de fou. Pour les No ou alien , j'en ai abusé : je me suis rendu compte que je ne m'en servais jamais.
Je comprend que les réactions de Fifoux vis a vis des soirées agacent (voire font carrement chier) et je pense que tu as parfaitement droit de réponse à ce sujet là. Mais après, sur le plan scolaire, je trouve ça abusé (de mon point de vue) de l'attaquer là dessus. Je serai franc jusqu'au bout : j'ai dit que je ne comprenais parfois pas ses choix (mais je les respecte) mais quand l'un de nous n'a pas son année, je trouve que notre role est de soutenir le pote en question (meme si il a sorti des vacheries) et pas l'enfoncer. Après, je dois avouer Romano que t'es réglo ; mais pilipe étant mon meilleur pote (je pense que ça n'est un secret pour personne) je peux pas le laisser se prendre des vannes aussi blessantes dans la gueule.

PS : en plus d'avoir mes règles, mes finances sont désastreuses et ma femme me manque à un point que vous n'imaginez pas. Donc je suis dans ma période "j'm pas la vie, j'écoute metallica grmbl grmbl grmbl"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enseirb.fr/~carpenti
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : orléans, une ville où il fait pas bon de vivre lorsque t'es JEUNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Ca part en sucette !! Empty
MessageSujet: Re: Ca part en sucette !!   Ca part en sucette !! EmptyVen 21 Juil - 14:47

Moi, je trouve ton post super bien John. Je n'ai jamais été super méga pote avec vous. Je suis plus proche de Bour grace auquel j'ai pu vous péter le gueule chacun à votre tour sur le mail il y a fort longtemps (et oui, je vous ai tous latter les couilles branleurs à casquette). Carlos me voit quand il "doit" me voir en évitant si possible que je sois là avec Caroline. Philipe ne daigne même plus me répondre à mes quelques appels même pour un foot. Romano a toujours été un boulet qui ne peut s'empécher de m'envoyer chier pour se mettre en valeur (la prochaine fois que tu me jettes un mégo allumé sur moi prétextant ne pas me toucher , je te JURE que, hémophile ou NON, je te fais bouffer ta merde (j'ai des gants en plastique spécialement dédié pour l'occasion). Carlton étant à Polytech, nous nous sommes davantage vus et appellés. John, nous nous sommes jamais trop apprécié (cela doit être un truc hormonal entre blonds). Et j'oublie les autres ... JB, Bento ....

Enfin, j'ai passé de superbes moments avec vous. Certains sont énormes comme d'autres à chier. Mais j'aime bien cette ambiance de "merde" où l'on s'envoie chier (combien de fois le mot merde et chier apparaît sur ce post) à longueur de temps et que l'on essaie désespérément d'appuyer sur la tête de son voisin pour surnager. Mais cela nous forme pour plus tard. Et puis, cela n'a jamais tué quelqu'un ... Oups, sauf la tentative de suicide raté de Karlton (je te vends comme tu m'as vendu à Carlos pour mon redoublement, sale TRAITRE).

Bref, ton message pour apaiser les esprits est sympa. je suis à 100% avec toi (et c'est pas tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 47
Localisation : dtc
Date d'inscription : 05/04/2006

Ca part en sucette !! Empty
MessageSujet: Re: Ca part en sucette !!   Ca part en sucette !! EmptySam 22 Juil - 7:58

C'est touchant tout ça Sad
En général, l'amitié tient toujours plus que l'amour. Oui, quand on enlève la fesse, ya forcément moins d'arrière pensée...
J'en arrive à me poser des questions : y aurait-il eu des histoires de cul entre vous ???
Vous inquiétez pas, je le dirais à personne. C'est pas comme si j'allais le crier haut et fort sur un forum internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://over-g.over-blog.com/
John

John


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Bdx, parce que j'aime les girondins !
Date d'inscription : 08/04/2006

Ca part en sucette !! Empty
MessageSujet: Re: Ca part en sucette !!   Ca part en sucette !! EmptySam 22 Juil - 11:24

Je crois qu'il y a un sérieux problème d'horodatage sur ce forum : G tu as posté à 4:58 et moi à 8:20. C'est impossible pour ma part. Au fait HH, merci du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enseirb.fr/~carpenti
G

G


Nombre de messages : 47
Localisation : dtc
Date d'inscription : 05/04/2006

Ca part en sucette !! Empty
MessageSujet: Re: Ca part en sucette !!   Ca part en sucette !! EmptyDim 23 Juil - 11:18

merci pour cette intervention trés constructive
Revenir en haut Aller en bas
http://over-g.over-blog.com/
Jobo




Nombre de messages : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2006

Ca part en sucette !! Empty
MessageSujet: Re: Ca part en sucette !!   Ca part en sucette !! EmptyVen 4 Aoû - 14:54

Qu'ils sont mignons ces gens......

Je lance ce sujet parce que tu me manques.... J'avoue que John a eu une charmante idée, je n'y aurais même pas pensé (je ne pense à rien de toute façon..).
Je ne saurais dire depuis combien de temps je vous connais, sûrement une petite dizaine d'années ( ouah, putain, quand t'y penses, ça fait un bout !!!!!! ), mais j'ai vraiment pris conscience du degré de ces liens... En effet, même si je ne vous vois qu'une fois tous les 6 mois ( les gens de Nantes c'est encore pire !! ), bah ça me fait super plaisir, bien plus que ceux de chez moi... Et oui, j'ai vu qu'avec vous, l'amitié n'est pas liée à une histoire de cul. Moi il m'a suffit d'une pauvre histoire de cul avec une copine pour être lâché par tous mes potes de Nantes... Au final, je me retrouve presque tout seul, car cette sale p*** a monté une histoire totalement bidon contre moi ( en se permettant même d'aller porter plainte ). J'avoue aussi qu'avec du recul, je me fous bien de sa gueule ( comme l'ont fait les flics à cette époque !! ), et je n'attends plus qu'une chose avant de prendre une décision la concernant : attendre mes résultats d'analyse de sang ( je vais les chercher cet après-midi..... ).

Tout ça pour dire que je vous apprécie, et que malgré la distance, bah je vous aime bien, vous restez des potes, et je me fais trop chier ici....

Heureusement que je descends ce week-end, parce que je crois que je me serais pendu sinon...

Bon, je vous laisse, je dois allez chercher mes analyses, et après direction la Beaujoire !!!!!!!!!! Nantes-Lyon !!!!!!!!!!

Bonne soirée à tous et à demain !!

Jobo, futur maître du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca part en sucette !! Empty
MessageSujet: Re: Ca part en sucette !!   Ca part en sucette !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca part en sucette !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez vous!!! :: Lachez vous!!!-
Sauter vers: