Lachez vous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez vous!!!

Tout et n'importe quoi, tant que ça croustille...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BARBECUITE A CLOUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

BARBECUITE A CLOUS Empty
MessageSujet: BARBECUITE A CLOUS   BARBECUITE A CLOUS EmptyJeu 3 Aoû - 17:17

voila, me revoila. (belle introduction)
Je vous confirme la marathon barbec de ce WE ou tout le monde est vivement convié. Vendredi soir devrait etre reservé au VIP, caro krlos, krlton, fifou peut etre ,moi ,chloe, matcarp. Le samedi sera un peu plus open puisque jerome ramene des pot pour un total de 25 personnes environ.
Le principe nous vient tout droit de chez Krlos corporation: chacun ramene sa charcuterie et de quoi boire en fonction de ce qu il estime boire et manger. Il parait que ca fonctionne pas mal. Pour les amoureux du ballon rond, on peut s organiser un foot geant le samedi ou le dimanche. J attend qu on me contacte pour les couchages, je peux en heberger qquns vu que les parents ne sont pas la du tout. CAAAAA VVAAAAA ETRREEEEEEE CCCHHHHAUD CHAUD CHAUD LE CHORIZO. Pensez a prendre des jeux debiles pour la piscine et puis LE MAILLOT DE BAIN AVEC SERVIETTE. Le temps s annonce mieux pour ce WE.
BISOUS A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

BARBECUITE A CLOUS Empty
MessageSujet: Re: BARBECUITE A CLOUS   BARBECUITE A CLOUS EmptyJeu 3 Aoû - 17:18

desole romano je t ai oublie pour vendredi, et puis la soeur de krlton aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

BARBECUITE A CLOUS Empty
MessageSujet: Re: BARBECUITE A CLOUS   BARBECUITE A CLOUS EmptyJeu 3 Aoû - 21:28

Oui oui c'est vrai je suis un homme extraordinaire, formidable, enfin le must du must, mais ce n'est pas la peine de le crier sur les toits mon cher ami mathieu bourdais. Tout le monde le sait déjà...
Sinon pour le principe du barbecue (dont je dépose le copyright) c pas obligatoirement de la charcuterie qu'il faut amener, mais plutôt (le chien de mickey?!) de la bidoche en tous genres.

Je tenais également à rappeller que le thème du week end est le diplôme d'ingénieur de ce très cher Aziz Mosset.
Enfin notez bien que suivant les ordres de J Bourdais, un appareil gonfable à but ludique doit être apporté par chacun et ce, afin de remplacer Feu L'Hippopotame bleu.

Message à destination du maître de cérémonie, j'ai nommé M B, ma concubine et moi même réserverons une chambre lit double pour la nuit de samedi à dimanche. Par avance merci


Charles Mialon forever... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

BARBECUITE A CLOUS Empty
MessageSujet: eine boucherie...   BARBECUITE A CLOUS EmptyDim 6 Aoû - 12:05

BARBECUITE A CLOUS Img0169rh8.thBARBECUITE A CLOUS Img0154ck4.thBARBECUITE A CLOUS Img0136fk1.th
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Bdx, parce que j'aime les girondins !
Date d'inscription : 08/04/2006

BARBECUITE A CLOUS Empty
MessageSujet: Re: BARBECUITE A CLOUS   BARBECUITE A CLOUS EmptyDim 6 Aoû - 15:56

Je crois que l'on peut dire que cette soirée a été une réussite bounce Spéciale Cassedédi au sérial dragueur qui a failli m'éclater le crane ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enseirb.fr/~carpenti
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

BARBECUITE A CLOUS Empty
MessageSujet: Re: BARBECUITE A CLOUS   BARBECUITE A CLOUS EmptyLun 7 Aoû - 20:14

Mais quel con celui là!!!


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
Jobo




Nombre de messages : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2006

BARBECUITE A CLOUS Empty
MessageSujet: Re: BARBECUITE A CLOUS   BARBECUITE A CLOUS EmptyMar 8 Aoû - 18:28

Franchement les gars, j'ai bien aimé cette soirée, ça faisait bien longtemps que je ne vous avais pas tous vus...

Il est vrai que l'autre a une tête de gland !!!!!

Merci à la famille Bourdais

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

BARBECUITE A CLOUS Empty
MessageSujet: Re: BARBECUITE A CLOUS   BARBECUITE A CLOUS EmptyJeu 17 Aoû - 20:36

En fait en tant qu'administrateur de ce site je ne pouvais me permettre de garder une telle horreur. J'ai donc décidé de supprimer la photo de ce gros con qui a dragué toutes les meufs de la soirée.

Charles le maître absolue de ce forum...

PS j'ai aussi supprimé quelques messages inutiles (pcq j'ai decouvert comment faire scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
Contenu sponsorisé





BARBECUITE A CLOUS Empty
MessageSujet: Re: BARBECUITE A CLOUS   BARBECUITE A CLOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBECUITE A CLOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez vous!!! :: Lachez vous!!!-
Sauter vers: