Lachez vous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez vous!!!

Tout et n'importe quoi, tant que ça croustille...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tentative de réssurection du site...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : orléans, une ville où il fait pas bon de vivre lorsque t'es JEUNE
Date d'inscription : 10/04/2006

tentative de réssurection du site... Empty
MessageSujet: tentative de réssurection du site...   tentative de réssurection du site... EmptyMar 5 Juin - 14:56

Dur de voir que personne n'a posté sur ce site merveilleux qu'est le féerunecrew. Site que l'on peut trouver sur google, tellement qu'il est connu, tellement qu'il est beau et tellement que son créateur est intelligent.

Je suis à Orléans, la ville est un peu morte mais je réussis comme meme à faire quelques soirées correctes. J'ai emménagé avec de nouveaux colocs.... l'ambiance est géniale. Il y a trop de monde à l'appart. Et ils sont étudiants en école d'infirmier(e)s. Bref, il y a le choix. je devrais peut être invité Carlton à Orléans. Petite blagounette...

Sinon, Bour, John, Romano ... que devenez vous ? j'ai eu des news de Carlos, filou et Carlton récemment.

N'hésitez pas à poster sur le site, histoire de le faire revivre.

Hadrien, toujours aussi incompris, toujours aussi heureux


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

tentative de réssurection du site... Empty
MessageSujet: Re: tentative de réssurection du site...   tentative de réssurection du site... EmptyMer 6 Juin - 20:42

Votre guide vous parle...

Mes chers disciples,

J'ai bien cru que certains d'entre vous été mort ces derniers temps. Je suis au regret de vous annoncer le départ officiel du crew de notre bien aimé John. Ce petit être a décidé disparaître dans les tréfond de la vie de couple sans alcool sans fête, sans fun, une existence bien maussade comparé orgies féérûnesques.
En son hommage et pour sa langue bien affutée je vous demanderai de bien vouloir garder une ligne de silence.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon sinon pour renouer avec les vieilles coutumes, j'organise le Balls'road show.
Le Ball's Road show est basé sur un concept très simple : Boire boire boire, et après on improvise (cf Rennes).
L'acool coulera donc à flot...

Cette tournée ne s'arretera que dans quelques villes alors réservez vos places dès maintenant.
Attention !!! Ces soirées sont interdites aux chattes amicales. Les seules acceptés seront celles appatées en cours de soirée...

Les étapes du Balls'road show seront les suivantes :
Bordeaux
La Rochelle
Rennes
Orlé... non je déconne encore, c trop naze comme ville !!!!

Et le grand final aura lieux à Paris la capital.

Alors avis aux amateuses, les gros chibres vont être de sortie.

Choderlos cluber for ever !!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
Jobo




Nombre de messages : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2006

tentative de réssurection du site... Empty
MessageSujet: Re: tentative de réssurection du site...   tentative de réssurection du site... EmptyJeu 7 Juin - 22:16

Pourquoi pas, mais j'aurais bien aimé qu'il passe à Nantes...

A voir sinon
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Bdx, parce que j'aime les girondins !
Date d'inscription : 08/04/2006

tentative de réssurection du site... Empty
MessageSujet: Re: tentative de réssurection du site...   tentative de réssurection du site... EmptySam 16 Juin - 0:41

Les tréfonds de la vie de couple sont parfois très chiants (dernièrement ça pas été facile de rester zen ) ... mais parfois ça a du bon ... merci pour la minute de deuil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enseirb.fr/~carpenti
Contenu sponsorisé





tentative de réssurection du site... Empty
MessageSujet: Re: tentative de réssurection du site...   tentative de réssurection du site... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de réssurection du site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez vous!!! :: Lachez vous!!!-
Sauter vers: