Votre guide vous parle...
Mes chers disciples,
J'ai bien cru que certains d'entre vous été mort ces derniers temps. Je suis au regret de vous annoncer le départ officiel du crew de notre bien aimé John. Ce petit être a décidé disparaître dans les tréfond de la vie de couple sans alcool sans fête, sans fun, une existence bien maussade comparé orgies féérûnesques.
En son hommage et pour sa langue bien affutée je vous demanderai de bien vouloir garder une ligne de silence.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon sinon pour renouer avec les vieilles coutumes, j'organise le Balls'road show.
Le Ball's Road show est basé sur un concept très simple : Boire boire boire, et après on improvise (cf Rennes).
L'acool coulera donc à flot...
Cette tournée ne s'arretera que dans quelques villes alors réservez vos places dès maintenant.
Attention !!! Ces soirées sont interdites aux chattes amicales. Les seules acceptés seront celles appatées en cours de soirée...
Les étapes du Balls'road show seront les suivantes :
Bordeaux
La Rochelle
Rennes
Orlé... non je déconne encore, c trop naze comme ville !!!!
Et le grand final aura lieux à Paris la capital.
Alors avis aux amateuses, les gros chibres vont être de sortie.
Choderlos cluber for ever !!!