Lachez vous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez vous!!!

Tout et n'importe quoi, tant que ça croustille...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Laissez aller votre imagination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Laissez aller votre imagination Empty
MessageSujet: Laissez aller votre imagination   Laissez aller votre imagination EmptyDim 10 Juin - 14:00

IDEE DE TRIP PAR ICI
Revenir en haut Aller en bas
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Laissez aller votre imagination Empty
MessageSujet: periode de partiel = craquage   Laissez aller votre imagination EmptyDim 10 Juin - 14:02

bon, bon il ne me reste plus que quelques heures devant moi pour les révisions qui s'annoncent plus difficiles que prévue. c'est donc le moment opportun pour passer trois heures devant l'ordi à booster le forum et imaginer des trips en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Laissez aller votre imagination Empty
MessageSujet: [b]TRIP N° 1[/b]   Laissez aller votre imagination EmptyDim 10 Juin - 14:06

Le trip numéro un consiste à fair eun tour de bateau à l'ile d'aix.
Un seul argument: souvenez-vous.....
la creme solaire sur le maillot de bain de carput, HH qui saute à l'eau en marche, krlos qui se fait enfiler sur la bôme, le cho cho cho le chorizo de matbour, krlton qui suce un âne.... alors nostalgiques?
C simple, rapide.
Revenir en haut Aller en bas
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Laissez aller votre imagination Empty
MessageSujet: [b]TRIP numéro 2[/b]   Laissez aller votre imagination EmptyDim 10 Juin - 14:08

on se trouve un petit événement sportif genre raid multi sports ou autre et on en chie gentilment tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Laissez aller votre imagination Empty
MessageSujet: [b]TRIP n°3[/b]   Laissez aller votre imagination EmptyDim 10 Juin - 14:32

On se barre à amsterdam en caisse en passant chercher krlos à paris capital: pas cher si on est cinq dans une bagnole.
on a un hebergement gratos à 25 minutes en train de amsterdam (la maison est à 25 metres de la gare).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

Laissez aller votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Laissez aller votre imagination   Laissez aller votre imagination EmptyLun 11 Juin - 21:40

Je te sentais un peu seul mon petit Bourd!

Moi je propose le trip le mieux, c un classique mais là il prend toute son ampleur car il a un vrai but :

Vamos a NYC en Ginto, après petite remontée à Boston ou vous me laissez pour que j'aille voir caro.

Départ à partir du 30 septembre!

Sinon grosse chouille à Paris
Sinon Raid aux alentours de Panam
Sinon festival dans les environs de la capitale...

Charles centre du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Laissez aller votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Laissez aller votre imagination   Laissez aller votre imagination EmptyLun 11 Juin - 22:58

dites moisi ca tente qq le WE a amsterdam ; ca peut s'envisager non?????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

Laissez aller votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Laissez aller votre imagination   Laissez aller votre imagination EmptyLun 11 Juin - 23:44

A pein reloud le type avec amsterdam !

Karlton vieux sucker

Charles Hétéro comme jamais avec une libido de ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : orléans, une ville où il fait pas bon de vivre lorsque t'es JEUNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Laissez aller votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Laissez aller votre imagination   Laissez aller votre imagination EmptyMar 12 Juin - 12:43

Pour Amsterdam, y étant allé, je suis plus que partant pour recommencer l'aventure. Et puis, vous voir déchirer, cela va me faire trop marrer. Sachant que vous ne tenez pas un iota à l'alcool, sauf Carlton le trou sans fonds, je vous regarderais être démonté par la cigarette qui fait rire.

Le plan en bateau est simple, très réaliste et c'est une valeur sure. Il faudra juste se démerder pour amener des meufs avec nous sur le bateau une fois arrivé au port. Je pense que vous serez tous d'accord pou envoyer notre élite parmis les élites, je nomme Carlton. avec son tact sympathique, sa tête innocente, son physique musclé, sa voix suave ... il nous rabbatera des donzelles en un temps record.

Sinon, je pense pouvoir facilement orgniser un trip en Auvergne, dans la maison de mon père. Il y a pas spécialement grand chose a faire, sauf balade, escalade, descente de rapide possible (je dois me renseigner), jeux de société .... bien entendu, toutes les conneries que vous pouvez imaginer dans la campagne... et faire l'amour dans les foins (c'est meme pas pour toi Carlton).

Sinon, un petit voyage à l'étranger avec Ryanair ou en caisse. à 4 ou 5, cela peut valoir le coup de changer d'air.

Pour la Capitale, pourquoi pas. Il faut juste attendre que Carlos s'en aille. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

Laissez aller votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Laissez aller votre imagination   Laissez aller votre imagination EmptyMar 12 Juin - 21:11

donzelles......estafilade
euh oui , l'auvergne ca tente quelqu'un?
ah ba apparemment pas de reponse.

en fait moi j'aimerai bien faire du kayak mais la plupart des gens n'ont que deux jours donc c short.
Revenir en haut Aller en bas
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : orléans, une ville où il fait pas bon de vivre lorsque t'es JEUNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Laissez aller votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Laissez aller votre imagination   Laissez aller votre imagination EmptyLun 18 Juin - 11:45

Je proposais comme même l'Auvergne... histoire de proposer quelque chose. C'est toujours mieux que de ne rien dire et attendre une proposition de quelqu'un d'autre.

Quelqu'un a une idée à proposer ? Pour le kayak, cela me tenterait grave d'en faire. On essaie de se planifier cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Côte Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2006

Laissez aller votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Laissez aller votre imagination   Laissez aller votre imagination EmptyLun 18 Juin - 15:25

Juste pour stipuler à Bour que moi aussi j'ai pensé à son anniversaire le jour même. Ensuite sur ma branlitude je ne peux pas la nier c'est navrant je sais. Je suis épicurien c'est sur mais maintetenat je me fais juste chier. Je bosse depuis 1 mois pour ces exams à la con et je risque de devoir arreter les études pour de bon. Mais la vie continue. Apres toute cette incertitude sur mon avenir me panique totalement donc c'est pour ca que je suis un peu silencieux ces derniers temps. Enfin bref si j'appelle pas appelez moi ca fait tjrs plaisir. Et pour HH qui soit disnat tiens l'alcool je ris...Souviens-toi à Bordeaux le ski ect...Apres Bento c toi le moins resistant HH.
HH
HH
HH
HH ah
Revenir en haut Aller en bas
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : orléans, une ville où il fait pas bon de vivre lorsque t'es JEUNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Laissez aller votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Laissez aller votre imagination   Laissez aller votre imagination EmptyMar 19 Juin - 10:24

Content d'avoir de tes news filou. Je sais que je ne t'appelle pas souvent. J'essaierais de résoudre ce léger pb.

Pour l'alcool, je n'ai jamais dit le contraire. Si je fais du sport (ski, foot, ...), vous savez que vous pouvez me coucher avec moins de 5€. Il suffit de rouge (demandé a Carlton pour son gala) et je devient un zombi errant... Pas spécialement reloud, mais bouré qui tente de sourire. n'oublions pas le nombre incalculable où j'ai vomi...

C'étaient les confidences d'un AA (Alcoolique Anonyme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez aller votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Laissez aller votre imagination   Laissez aller votre imagination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez aller votre imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez vous!!! :: Lachez vous!!!-
Sauter vers: