Nombre de messages : 84 Localisation : In da club Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Nouveaux sujets d'études Jeu 14 Juin - 12:42
Suite aux résultats d'une rare justesse sur la calvitie de Karlton, j'aimerai soumettre à mes chers confrères quelques hauts potentiels d'études :
La branlitude de fifou La disparition de John L'incompréhensibilité de HH...
Alors place à vos travaux...
Attention, ce forum est très sérieux et ne seront admis que les travaux correcte. On n'écrit pas n'importe quoi ici...
Dr Choderlos en direct de son labo
PS HH faut que tu me dise ou comment tu fait pour voir le site sur Google
John
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Bdx, parce que j'aime les girondins ! Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Nouveaux sujets d'études Sam 16 Juin - 0:38
En ce qui concerne ma disparition,elle est due à une fin d'année difficle, au fait que je n'ai plus de temps pour moi. sachez que je pense à vous, les gars du crew, même si ça ne se voit pas trop. Dsl
hadrien
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : orléans, une ville où il fait pas bon de vivre lorsque t'es JEUNE Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Nouveaux sujets d'études Lun 18 Juin - 11:29
Les trois sujets sont extrêment intéressants cher collègue. Mais je pense que celui concernant Hadrien est quasi impossible. A moins peut être de sombrer dans la folie pour pouvoir entrevoir son raisonnement nébuleux.
Hadrien
PS : je ne retrouve plus le site en passant par google. Ptet que ce dernier a décidé de nous faire disparaitre en coupant les liens qui pouvaient exister avec ce superbe site du feerune crew.
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Bdx, parce que j'aime les girondins ! Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Nouveaux sujets d'études Jeu 21 Juin - 20:39
Sombre idiot. Ce n'est pas un blog, c'est mon ancien profil sur blogger. Le blog correspondant a été effacé un jour de rage primitive. Et je l'ai bien regretté car c'était un bon petit espace d'expression.
John
Sujet: Re: Nouveaux sujets d'études Jeu 21 Juin - 20:41
Mes sincères excuses Hadrien, je n'avais pas vu qu'un début de Blog avait été fait... mais je ne vois pas comment ! Ce petit Black out ne peut être lié à l'alcool !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveaux sujets d'études
Nouveaux sujets d'études
Page 1 sur 1