Lachez vous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez vous!!!

Tout et n'importe quoi, tant que ça croustille...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RESPECT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

RESPECT Empty
MessageSujet: RESPECT   RESPECT EmptyMar 24 Juil - 14:49

En ce jour bénit du 24 juillet 2007, notre vénéré webmaster fête ses 24 ans. Je lui souhaite une longue vie sexuelle (avec la même partenaire bien entendu, un avis que ne partage pas mathieu Carpentier....c'est dit), une réussite sociale sans limite (qui va reprendre l'affaire de papa maman?), de garder son style inimitable et super tendance (sale parigo de merde) et de nous faire toujours autant rire (...) .
Tout cela pour dire qu'on peut se le fêter comme il se doit le 18-19 août (tous les pretextes sont bons) et comme ca on pourra lui dire tout ce qu'on pense réellement de lui.
On t'aime charles (...).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

RESPECT Empty
MessageSujet: Re: RESPECT   RESPECT EmptyJeu 26 Juil - 18:55

Putain!!!
John t'as des trucs à me dire???
Enculé!
Est ce que je balance sur ta copine en disant que c'est une...
Oupla je m'emporte.
Bien entendu le 18 19 aout était la date prévue pour fêter mon anniversaire et je compte donc sur vous tous pour m'apporter un cadeau (ou même plusieurs). En échange, et car il faut savoir être bon prince, je m'engage à vous offrir un coup à boire (la tasse biensur car je vais tous vous mettre la misère dès qu'on se baignera car je fais de la natation maintenant et on me surnomme déjà Yann Torp!).
D'ailleurs j'engage tout ceux qui seront présent à lancer des bon gros défi de merde sur le forum pour voir qui a toujours la grosse tête et qui s'humilira le fameux week-end... Celui qui propose le bras de fer est une petite bite!!!

Ciao bande de naze

Votre idole en tout
Choderlos le seul et l'unique!!!

P.S. John je vais te casser la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

RESPECT Empty
MessageSujet: SWIM   RESPECT EmptySam 28 Juil - 16:03

enfin une réponse....j'insiste lourdement pour relancer ce site en prévision du fameux WE.
krlos, je t'explose en natation, je m'y suis mis, t un homme mort. Ravi d'apprendre que toi aussi tu nages en ce moment, tu ne serais pas en train de nous concocter un petit triathlon... tu n'éspère quand même pas défier LE MAITRE à ce niveau là?
carput désolé de t'avoir balancé, mais c'est un peu la question du moment : pronostiquer l'avenir de charles.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Côte Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2006

RESPECT Empty
MessageSujet: Re: RESPECT   RESPECT EmptySam 28 Juil - 16:22

des défis vous en voulez? Je lance que je mets la race à tout le monde sur 25m voir 50 en crawl brasse et papillon. Ensuite si vous retrouvez la banane je lance aussi que je traverse la piscine fingers in the nose!J'en cherche d'autre mais je pense que l'esprit de compétition viendra avec le boulard de Choderch. Après on essaiera de battre un record en litre de bière. Voilà, tu vois Bour j'essaie de t'aider dans la survie de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Bdx, parce que j'aime les girondins !
Date d'inscription : 08/04/2006

RESPECT Empty
MessageSujet: Re: RESPECT   RESPECT EmptyDim 29 Juil - 1:17

Mon cher Charles,

suite au rapport de conversation que j'ai eu avec mon ami Mathieu Bourdais (phoque), j'avoue avoir émis des réserves quand ce dernier m'a dit que tu n'allais pas voir Caro pendant 2 ans (je cite textuellement ce qu'il m'a dit) et cela n'a rien à voir avec toi ou avec elle. 2 ans c'est long, surtout quand on est quelqu'un qui attire et aime plaire aux filles. Boudais, lui, m' a soutenu que ça tiendrait. Je ne remets pas en cause votre fidélité et l'amour que vous avez l'un envers l'autre, mais je suis stupéfait par la durée de "séparation". Beaucoup d'histoires se sont terminées autour de moi cette année après une séparation si longue, et je sais que tu n'es pas n'importe qui. Je te souhaite (et ce très sincèrement, même si tu en doutes) que ça tienne. Je ne fais aucun pari, ou aucune spéculation, et je ne base en aucun cas mes affirmations sur les personnes concernées (toi et Caro). Disons, que comme tout connard de scientifique, je me base sur des statistiques. Je rappellerai aussi une sympathique phrase de Caro l'été dernier concernant ma relation avec Karine "Ca fait un mois que tu ne l'as pas vu ? Ca se trouve, elle t'a déjà trompé !" Je ne vous ai pas pourtant traité de péripathéticienne ou de sodomite à la douce audition de votre verbiage, qui m'a, à ce moment là, fait très mal.

Que tu sois en colère et que tu me traite de tous les noms me parait tout à fait jusifié, j'aurai fait la même chose. Ce qui me "chagrine", c'est que mes propos soient rapportés sur un forum (l'écrit fait plus mal et peut être mal interprété) alors que si tu me l'avais dit de ta propre bouche, on aurait pu en discuter tranquillement, tu aurais certainement mieux compris ce que je pensais,et qu'il n'y avait aucune volonté de te blesser dans mes propos. J'ai aussi clairement fait comprendre à Math Bour que je trouvais assez moyen de me citer alors que je considérais notre discussion privée. Je saurai désormais redevenir le John qui ne dit rien (tu sais celui qui pourrait voir sa soeur crever comme il voit lacher son lecteur de disquette lâcher, tu t'en souviens de celle-là ?), le type bien transparent, histoire de ne pas vous brusquer. J'aurai au moins pour moi l'honneteté de ne pas renier ce que j'ai dit ce soir là autour d'un verre. Alors ne comptez plus sur moi pour les langues bien affutées, et je tairai le reste de ma phrase (je commence ma résolution) pour éviter de le regretter. Le truc bien dans cette minable histoire, c'est qu'au moins tu connaitras le fond de ma pensée sur les histoires à longue distance sur une longue durée ( et non pas sur votre histoire, qui ne me concerne pas). Voilà John crois difficilement (mais il a un fond d'espérance) aux histoires avec 2 ans de séparation (et il semblerait que j'ai été mal renseigné sur la durée) et 6OOO km de distance, c'est officiel. Vous pourrez donc tous me traiter d'enculé, de pédéraste, de con, de pignouf et m'affubler de tout autre sobriquet ridicule en mon absence quand vous siroterez une bonne bière.

Maintenant, tu me traites d'enculé, normal, un prêté pour un rendu. Mais Karine n'a rien à voir dans cette histoire et je ne tolérerai pas ce que tu te dis à son sujet. Tu peux ne pas l'apprécier, c'est ton droit, et je ne doute pas que tu l'exerces avec tout le professionalisme dont tu fais parfois preuve, mais elle n'est en aucun cas impliquée. Tu ne reverras donc pas ma face de petit connard avant un bon moment, à moins que tu ne t'excuses sur ces derniers mots désobligeants (je ne demande pas d'excuses pour l'enculé, j'estime l'avoir mérité amplement, mais pour le grosse .... Elle n'est ni grosse et elle ne partage son lit qu'avec moi). Sans ça, tu peux aller te faire foutre.

Cordialement.

PS : Vous remarquerez que j'ai eu la décence d'exprimer le fond de ma pensée le plus sincèrement possible, en impliquant le moins de personnes possibles. J'espère que l'ensemble du crew en tiendra compte quand il montera sa petite cabale faite d'insultes lors d'une de mes futures absences. J'ai déjà fait de nombreuses otites, je ne voudrais pas avoir plus de problèmes d'audition, et notamment d'oreilles qui sifflent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enseirb.fr/~carpenti
John

John


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Bdx, parce que j'aime les girondins !
Date d'inscription : 08/04/2006

RESPECT Empty
MessageSujet: Re: RESPECT   RESPECT EmptyDim 29 Juil - 1:22

Ah, et tu peux me casser la gueule... mais dans ce cas là, tu devras le faire aussi à d'autres personnes,et parmi elles certaines te surprendront. Tu te sentiras bien seul après tout ce cassage de gueule... enfin si tu y arrives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enseirb.fr/~carpenti
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Côte Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2006

RESPECT Empty
MessageSujet: Re: RESPECT   RESPECT EmptyDim 29 Juil - 14:01

cheers Fifou épaté par de tant de diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Côte Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2006

RESPECT Empty
MessageSujet: Re: RESPECT   RESPECT EmptyDim 29 Juil - 14:08

en tout cas si t'es pas là le week end du 18 aout John c'est moi qui te casserai la gueule jocolor . Quand à mon ami Mathieu Bourdèèèè alias mon compagnon de boxer tribord(et de lunette) je lui demande expressement d'être un ptit peu plus actif sur ce site. Enfin je réitère ma demande d'avatar à Lucky Charles!!! Allez Paris, Paris va être magique
Revenir en haut Aller en bas
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

RESPECT Empty
MessageSujet: mea culpa   RESPECT EmptyDim 29 Juil - 15:54

Mes chers amis mathieu Carpentier et Charles Mialon,
je me trouve bien désenparé d'être l'instigateur de tant de discordes et de malentendus malencontreux. Il y aurait de quoi écrire un post au moins aussi long que ceux de matcarp pour excuser ou justifier un tel acte mais franchement je n'en ai pas la force en ce moment.
J'en retiendrai quelques leçons pourtant évidentes :
- Toujours vérifier la source et la pertinence d'un propos avant de l'affirmer délibérément sur un forum même si celui-ci n'est pas de nature très sérieuse (je rajoute : quand il s'agit de MC, sans sarcasme )
- Mesurer l'impact des mots pouvant être interprétés à tord et à travers (pas facile lorsqu'on se retrouve à vouloir relancer un forum de décon' et qu'on se sent bien seul)
- Ne pas insulter une personne chere à son prochain.
Je plède pour l'esprit crew (crew spirit) qui permettrait de se dire les choses sincérement mais je l'avoue, pas par personnes interposées ni par le biais d'un forum.
Ce message est déjà interminable, donc au point où j'en suis je rajouterai qu'il peut être agréable d'aborder des sujets divers débiles ou plus profonds lors du rassemblement crew le 18-19.
PS: cet épisode ne pourra en aucun cas servir de pretexte pour rejeter l'invitation du 18-19.
PS2: c'est une excellente console
PS3: encore mieux
PS4: Charles est incapable de casser la gueule à quelqu'un, comme nous tous d'ailleurs, donc épargner moi les pseudo réglement de compte mensongés
PS5: fifou et matbour forment le nouveau duo des boxer tribord, matcarp tu peux nous rejoindre à tout moment pour former le trio des boxer tribord.
PS5: Vous ne trouver pas que ce serait le moment idéal pour le come back de HH sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Côte Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2006

RESPECT Empty
MessageSujet: Re: RESPECT   RESPECT EmptyDim 29 Juil - 19:00

et le come back et Jobo et Carlton.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Côte Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2006

RESPECT Empty
MessageSujet: Re: RESPECT   RESPECT EmptyDim 29 Juil - 19:05

de jobo et carlton pardon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

RESPECT Empty
MessageSujet: Re: RESPECT   RESPECT EmptyMar 31 Juil - 15:35

Salut john !!!
Désolé pour le retard dans ma réponse.
Bon je tenais à dire, et c'est toujours ce que je regrette que ce soit sur ce forum ou sur Msn, écrire et donc lire est bien différent de parler de vive voix...
Ce que je veux dire très simplement c'est que :
1) le message de Bour ne m'a pas du tout véxé surtout les propos que tu étais censé avoir ténu (si tu savais le nombre fois ou Jordanol m'a dit "dans 6 mois c fini ton histoire avec Caro"!!!!!). En plus on sait tous que malgré l'air de supporter Parisien qu'il essaye de se donner, mathieu Bourdais est en fait un bon gros marseillais qui tout comme moi aime bien enjoliver les choses!!!

2)Les pseudos insultes à l'encontre de ton épouse étaient bien entendue à lire avec une bonne dose d'ironie (c'est d'ailleurs pour ça que la phrase n'a pas de fin...[explication de la blague apparement totalement ratée!])

3)je ne tiendrai donc pas rigueur du message ou tu semblais en avoir très gros sur la patate...

Tu put it in a nut shell, c'est encore et toujours MB (à prononcer M. Bi) le gros fouteur de merde, le sournois, l'empecheur de tourner en rond, mais on ne peut pas lui en vouloir : Nous sommes les cerveaux (MC & CM = Kn'M) et lui c 'est le muscle qui fonce tout droit sans réflechir (je ne dirai pas plus sinon on risque un nouveau conflit que fifou se fera un plaisir d'attiser avec ses petits :
Citation :
Fifou Dim 29 Juil 2007 - 11:01

--------------------------------------------------------------------------------

Fifou épaté par de tant de diplomatie

Bref vous l'aurez compris jamais rien de sérieux ne sortira de ce forum!!!!

John je t'aime

Fifou je cherche ton avatar, il arrive d'ici peu

Bourd je te maîtrise en VTT...I'm le technicien Twisted Evil

Choderlos le pacificateur sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
John

John


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Bdx, parce que j'aime les girondins !
Date d'inscription : 08/04/2006

RESPECT Empty
MessageSujet: Re: RESPECT   RESPECT EmptyMer 1 Aoû - 1:12

Merci pour cette réponse. Désolé de m'être une fois de plus énervé. Je tiens quand même à m'excuser d'avoir tenu ses propos que pour ma part, j'aurais trouvé blessant. Je te suis reconnaissant pour ton ouverture d'esprit... bon je vais me coucher, je raconte de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enseirb.fr/~carpenti
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : orléans, une ville où il fait pas bon de vivre lorsque t'es JEUNE
Date d'inscription : 10/04/2006

RESPECT Empty
MessageSujet: Re: RESPECT   RESPECT EmptyJeu 23 Aoû - 18:40

Si j'avais su tout cela, j'aurais relancé un peu d'huile sur le feu lors de notre we du 18-19 Aout pour voir Carlos se faire exploser la gueule. De toute manière, il ne sait que se faire péter la gueule. En tout cas, j'ai trouvé que cett histoire a fait couler beaucoup d'encre pour pas forcément grand chose. mais bon, chacun son truc.

Content de revenir sur ce site, il m'avait presque manqué.

Hadrien, back in buisness
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

RESPECT Empty
MessageSujet: Re: RESPECT   RESPECT EmptyJeu 23 Aoû - 23:18

C à toi qu'il manque une dent sur ton avatar !!!

Connard...
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : orléans, une ville où il fait pas bon de vivre lorsque t'es JEUNE
Date d'inscription : 10/04/2006

RESPECT Empty
MessageSujet: Re: RESPECT   RESPECT EmptyMer 29 Aoû - 14:25

Et toi, il va t'en manquer une bonne dizaine si tu continues sur ce ton ... Ah AH AH. tu fais moins le mariole maintenant. Attends que je te retrouve.... et tu comprendras à qui tu as affaire ... De toute manière, je ne peux pas perdre, j'ai revu tous les Onizukas et Abishmal est avec moi.

+1 en post

Petite bite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESPECT Empty
MessageSujet: Re: RESPECT   RESPECT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESPECT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez vous!!! :: Lachez vous!!!-
Sauter vers: