Lachez vous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez vous!!!

Tout et n'importe quoi, tant que ça croustille...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 programme du 18-19 août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Côte Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2006

programme du 18-19 août Empty
MessageSujet: programme du 18-19 août   programme du 18-19 août EmptyDim 29 Juil - 19:16

Comment le topic l'indique faites des propositions pour ce futur week-end. Alors Chevalier Roy propose grande ripaille autour D'ADD(John as-tu toujours nos fiches?). Voilou. j'ajouterai d'autres trucs après. Et confirmez les gens si vous venez
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Côte Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2006

programme du 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: programme du 18-19 août   programme du 18-19 août EmptyDim 29 Juil - 19:18

et mon avatar bordel d'enfoiré de Choderch!
Revenir en haut Aller en bas
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

programme du 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: programme du 18-19 août   programme du 18-19 août EmptyDim 29 Juil - 22:46

oui c vrai qu'il serait temps de répondre sérieusement à l'invitation.
Etant donné le taux de participation au site, je pense qu'il faudrait agir mon cher comparse fifou et ce n'est pas toi et ton forfait de bouseux qui va prendre cette initiative je suppose.
Pour le WE, Je propose un concourt de bras de fer du gauche, une compétition de 49er et un QCM sur les matériaux et nanotechnologies et un défi défilé en boxeur tribord....voilà.
Il faut contacter Krlton, jobo. Romano sera la le vendredi mais ne poura venir en bateau le samedi. Guignette le vendredi ou ile d'aix si il fait vraiment beau.
Bento, moi, fifou, krlos et Carput Ok Romano partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

programme du 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: programme du 18-19 août   programme du 18-19 août EmptyDim 29 Juil - 22:48

je propose 15 litres de mojitos si ca tente des gens .
Quelqu'un à de la menthe dans le jardin?
Revenir en haut Aller en bas
Jobo




Nombre de messages : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2006

programme du 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: programme du 18-19 août   programme du 18-19 août EmptyLun 30 Juil - 21:03

Salut à vous !

Bon, Coderlos doit être le seul à le savoir (à moins qu'il ne s'en souvienne plus, ce qui ne me surprendrait pas !!), je serai de la partie le 18-19 ! Il est fort possible que je débarque au pays le vendredi en fin d'après-midi, je me suis arrangé auprès de ma chère boîte - à caca, au passage - pour finir ma semaine le 17/08.

Ceux qui seront "sur la place" - Ouais gros, Krlos !! - tenez-moi au jus - de bite, pour Krlton - pour convenir d'un rendez-vous, suivi d'une petite cuite servant d'apéro pour le week-end...

Pour ce qui est des défis, je n'ai pas d'idées en tête - de cul, pour John - j'espère en trouver, il ne reste plus que 3 semaines.

En parlant de lui, j'espère aussi que ce salaud de Loki sera là, car je crois bien que ça fait 2 mois qu'il devait me rappeler... Mais bon, je ne dois pas être le seul...

Aussi, pardon de ne pas donner de nouvelles... Ne croyez surtout pas que je ne veux pas vous voir - bien au contraire.... Putain ça fait un peu Krlton (gay) ça.... - J'ai mon boulot qui me prend pas mal de temps, j'ai une femme à entretenir - on se comprend... - et j'ai mon dossier d'école à remplir, puis je vais sûrement me mettre à la recherche d'un appart... Bon, vous vous en foutez royalement, mais je m'en fous, mes mains tapent toutes seules sur le clavier...

Fifou => Pas grâve pour Nantes l'autre fois
John => Ton non-appel ne m'a pas vexé - heureusement que je n'ai pas fait de grêve de la faim en attendant ton appel...
Krlos => Bon anniversaire au passage, et c'est dommage qu'on ait pas pû se voir l'autre jour sur Nantes...
Krlton => Ta main va bien ? Tu l'as changée ?
MatBour => Cette fois-ci, je garderai l'oeil sur mes lunettes de soleil, j'ai pas envie d'attendre 6 mois avant de les récupérer...
HH => Merci pour ton coup de fil, mais je crois que j'ai eu mon BAC il y a 4 ans, pas cette année... Tu te rappelles ???
Romano => T'y es allé au Brésil ou pas ? Si oui, elles sodomisent bien les Brésiliennes ?

Bonne journée !!

Jobo, futur Maître du Monde...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Côte Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2006

programme du 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: programme du 18-19 août   programme du 18-19 août EmptyLun 30 Juil - 22:37

cheers c'est votre tour Carlton Eston et Chienfou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

programme du 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: programme du 18-19 août   programme du 18-19 août EmptyMar 7 Aoû - 20:38

Question????

Qui peut me confirmer qu'il sera là le vendredi après-midi pour la fat guignette que je fasse pas sauter une aprem au peril de mon avenir !!!

Repondez vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

programme du 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: programme du 18-19 août   programme du 18-19 août EmptyMar 7 Aoû - 20:56

Chose promise chose due!!!
programme du 18-19 août Fifou10
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
Jobo




Nombre de messages : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2006

programme du 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: programme du 18-19 août   programme du 18-19 août EmptyJeu 9 Aoû - 19:19

Krlos, moi je me suis arrangé pour finir ma semaine à 12h30 le vendredi, donc je me débrouillerai pour prendre mon train dès 14h, histoire d'être sur le quai de la Ville Eternelle vers 17h !
Donc, si tu veux, on pourra se rejoindre quelque part, je serai bien évidemment de la partie pour une Guignette...

Cordialement,

Jobo, Futur Maître du Monde
Revenir en haut Aller en bas
Jobo




Nombre de messages : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2006

programme du 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: programme du 18-19 août   programme du 18-19 août EmptyJeu 9 Aoû - 19:20

Erreur Saisie.....

Arrivée sur le quai de la Ville Eternelle vers 16h, et non pas 17h

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Côte Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2006

programme du 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: programme du 18-19 août   programme du 18-19 août EmptySam 11 Aoû - 14:43

enfin! merci choderch. Pour ma part je débauche à 10h30 mais je taffe le lendemain matin à 3h30. Si g la patate j'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Côte Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2006

programme du 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: programme du 18-19 août   programme du 18-19 août EmptySam 11 Aoû - 14:44

que dis-je?! Bien sur que jy serai
Revenir en haut Aller en bas
matbour

matbour


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2006

programme du 18-19 août Empty
MessageSujet: génial   programme du 18-19 août EmptySam 11 Aoû - 14:52

fifou j'adore ton état d'esprit, un seul mot d'ordre pour cette première étape du ball's road trip : trop d'organisation tue l'organisation. En gros du bon n'importe quoi en perspective.
Jobo, je serai operationnel vers 16h le vendredi. You won't be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

programme du 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: programme du 18-19 août   programme du 18-19 août EmptyDim 12 Aoû - 15:57

Bon j'ai besoin de la solidarité Féérune crewesque.
Trouvez moi une excuse qui tienne la route pour pouvoir me barrer vendredi à midi...
Perso je sèche un peu parce que vendredi, week end du 15 aout c chaud !!!

Ah oui j'oubliais, je me mets minable ce week end pour oublier (caro +us = 6mois d'absence)

Si quelqu'un a plan pour aller bosser à Boston je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
Jobo




Nombre de messages : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2006

programme du 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: programme du 18-19 août   programme du 18-19 août EmptyDim 12 Aoû - 18:31

Tu t'y prends un peu tard, Choderlos...
Il y a l'excuse du mariage, enfin plutôt de l'entreement de vie de garçon, mais le délai ici est trop court pour pouvoir utiliser cette feinte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme du 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: programme du 18-19 août   programme du 18-19 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programme du 18-19 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE DU 18-19 AOUT !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez vous!!! :: Lachez vous!!!-
Sauter vers: