Lachez vous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez vous!!!

Tout et n'importe quoi, tant que ça croustille...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inde vu d un jeune maroudeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : orléans, une ville où il fait pas bon de vivre lorsque t'es JEUNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Inde vu d un jeune maroudeur Empty
MessageSujet: Inde vu d un jeune maroudeur   Inde vu d un jeune maroudeur EmptyMer 10 Oct - 18:10

Salut la compagnie.

je suis actuellement en Inde comme tout le monde sait. Certains avaient peut etre oublie mais je me fais un devoir de leur rappelle. je galere sur leurs calivers qwerty mais bon ... c est pas le plus dur en Inde.

Je suis arrive a New Delhi ou j ai rejoint ma soeur et mon frere. vous vous en foutez peut etre mais bon, cela m importe. Bref, arrive galere car tous les taxis voulaient nous faire raquer un MAX. Touristes frais a arnaquer. Nous sommes ensuite balades dans de jolis endraoids dont les noms m echappent. un quatier rouge et une grande mosquee. je sais, c est pas trop terrible mais bon .... c est un debut.

on a bouge ensuite vers Richikesh. belle ville avec pleins de temples. j ai malheureusement choppe la fameuse tourista mais cela m a persmis de ressentir le fait aue d etre en bonne sante, c est une chance. bref, tout va bien. on fume aussi un peu avec mon aine et donc c est bien marrant. une attaque de scorpion a ete releve egalement a 30 centimetre d ou j avais dormi pendant troi nuits. ma forte fievre peut etre du a une piqure de ce sqaule terrestre. je sais, cest debile cette comparaison mais j aime bien, alors je l ecrit.

je mettrais l attaque du scorpion plus tard avec des photos et un film a l appui.

tout va bien.

hadrien,



teletransmission secrete intercepte vers Richikech, Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

Inde vu d un jeune maroudeur Empty
MessageSujet: Re: Inde vu d un jeune maroudeur   Inde vu d un jeune maroudeur EmptyVen 12 Oct - 0:01

Du grand, du très grand HH...
Pour ma part je m'intègre parfaitement chez les ricains, vu que j'enfle comme une barrique à bouffer des burgers et autres nachos ultra gras à longueur de journée.
Par contre si vous avez un peu de temps et quelques sous de coté je vous conseille de venir. Vu le rapport € vs $ on a un pouvoir d'achat chez eux de malade mental.
Je reviens le 22 octobre et je signe pour mon job dans la foulée (normalement!). Donc ce que je vous propose c'est qu'on se retrouve dans un bar pour que je vous raconte tout ça (même si comme Hadrien le dit si bien, tout le monde s'en fou) et surtout pour qu'on se bourre la gueule à coup de brocs, qu'on perde nos lunettes et nos vélos, qu'on montre nos bites sur le vieux port... comme d'hab quoi!

Choderlos plus scandaleux que jamais
United we stand (mais contre qui! qu'ils sont cons ces américains!)
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : orléans, une ville où il fait pas bon de vivre lorsque t'es JEUNE
Date d'inscription : 10/04/2006

Inde vu d un jeune maroudeur Empty
MessageSujet: Re: Inde vu d un jeune maroudeur   Inde vu d un jeune maroudeur EmptyMer 21 Nov - 8:55

pour ceux qui veulent recevoir une carte postale d Inde, envoyer moi vos adresses. Philou, si tu veux recevoir un petit cadeau qui va te faire plaisir ( genre un peu de fuette), demande moi.

Hadrien (qui n a rien ecrit de tres interessant sur ce site (comme dans la vie en general))
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Méga reloud
Méga reloud
Rocco


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : 6 boulevard cognehors 17000 La Rochelle
Date d'inscription : 15/04/2006

Inde vu d un jeune maroudeur Empty
MessageSujet: Re: Inde vu d un jeune maroudeur   Inde vu d un jeune maroudeur EmptyLun 26 Nov - 12:16

Oui moi je veut une carte aux 6 boulevard cognehors 17000 la rochelle France.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Bdx, parce que j'aime les girondins !
Date d'inscription : 08/04/2006

Inde vu d un jeune maroudeur Empty
MessageSujet: Re: Inde vu d un jeune maroudeur   Inde vu d un jeune maroudeur EmptyDim 9 Déc - 17:17

Bah non moi je ne savais pas que tu étais en Inde. J'espère que c'était sympa. Sinon, je ne savais pas que Choderlos signait en octobre... en fait je ne sais rien (à part que Fifoux est à Nantes). Roumain, je suis sincèrement désolé pour la crémaillère. Je crains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enseirb.fr/~carpenti
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

Inde vu d un jeune maroudeur Empty
MessageSujet: Re: Inde vu d un jeune maroudeur   Inde vu d un jeune maroudeur EmptyDim 9 Déc - 21:17

T'as l'air d'en avoir gros sur la patate John !
Appelle moi si t'es sur La Rochelle qu'on aille se boire un petit chocolat chaud ensemble et histoire de se raconter nos vies trépidantes.

Choderlos un ami qui vous veux du bien

PS en fait j'ai pas encore signé et je préfère pas donner de date!
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Côte Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2006

Inde vu d un jeune maroudeur Empty
MessageSujet: Re: Inde vu d un jeune maroudeur   Inde vu d un jeune maroudeur EmptyJeu 13 Déc - 14:42

c koi "fuette"? Bon j'ai rien d'autre à dire si ce n'est que Choderlos ne sait rien faire avec une manette dans les mains. Cela m'a profondemment choqué...Sommes-nous de la même génération? Sinon je m'acheretai bien une clio à 12000 euros pas vous?
Enfin, pour le jour de l'an de 2008 ( année phare marquée par un nouvel attentat Bushiste contre le peuple américain ), je ne pense pas être de la partie. Quelqu'un a-t-il une date pour l'enterrement de John et de Bour?
Et Gromoss? Gromoss, Gros Mosset. Merci Choderlos pour ce surnom idealement trouvé.
HH si j'avais eu accès au net avant bien sûr que je t'aurai donné mon adresse. J'aurai vibré à déchiffrer ton langage comme je vibre à chaque lettre de John écrite en linéaire C ( je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Localisation : In da club
Date d'inscription : 05/04/2006

Inde vu d un jeune maroudeur Empty
MessageSujet: Re: Inde vu d un jeune maroudeur   Inde vu d un jeune maroudeur EmptyJeu 13 Déc - 15:42

Je t'enmerde filip, j'ai pris un but de moins que grosmain alors que c'est sa console et son jeu. Pour ce qui est de la question générationnelle, pendant que tu t'abrutissais de jeu vidéo, je me contentais d'accroitre mon intellect (déjà supra développé!) par d'innombrables lectures (ouvrages classiques et autres publications scientifiques, j'en passe et des meilleurs...)

Hasta luego !
Revenir en haut Aller en bas
http://feerunecrew.free.fr
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Côte Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2006

Inde vu d un jeune maroudeur Empty
MessageSujet: Re: Inde vu d un jeune maroudeur   Inde vu d un jeune maroudeur EmptyVen 14 Déc - 14:57

Grosmain, Grosmoss, Groderlos... La prochaine fois que tu passes à la maison je te ferai don de ma photo de gros dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Bdx, parce que j'aime les girondins !
Date d'inscription : 08/04/2006

Inde vu d un jeune maroudeur Empty
MessageSujet: Re: Inde vu d un jeune maroudeur   Inde vu d un jeune maroudeur EmptySam 15 Déc - 13:03

Merci pour mon enterrement, Fifoux, mais vois-tu, pour une fois ce n'est pas de ma faute. En effet, ce w-e je devais rentrer, et je reste à BDX pour cause de BOULOT ... Ca fait un mois et demi que je rêve de rentrer en ayant un peu de temps devant moi pour prendre des nouvelles de qui que ce soit. J'en ai effectivement un peu gros sur la patate, parce que je n'ai pas un instant pour moi et que je dois bosser dans une école qui récompense les tricheurs et les menteurs ... Alors oui, ça fait plusieurs semaines que je me dit que je dois prendre des nouvelles du crew, et que je voulais t'appeler toi plus particulièrement (parce que je m'inquiète un peu de ce que tu fais cette année). J'en suis désolé ... tu peux aussi appeler.

PS : Choderlos, je serai ravi de prendre un chocolat chaud ... à l'aquarium par exemple.
PSS : je regrette franchement la fac.
PSSS : mercredi, un gars m'a regardé pendant neuf heures (avec une pause d'une demi-heure) taper du code, en parsemant cette interminable journée de questions telle que "qu'est-ce que tu fais là ?" ou de remarques pertinentes comme "t'as oublié un point virgule" et "je ne comprends pas".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enseirb.fr/~carpenti
Contenu sponsorisé





Inde vu d un jeune maroudeur Empty
MessageSujet: Re: Inde vu d un jeune maroudeur   Inde vu d un jeune maroudeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inde vu d un jeune maroudeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lachez vous!!! :: Lachez vous!!!-
Sauter vers: